Clash of Stats: Page de Clan, Classements et statistiques

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je viens de découvrir le site de stats et c'est au poil !
Je débute à CoC, mon faible background, mes stats de nain et mon skill en carton ne me permettent pas de profiter à fond de votre travail mais ça ne saurait tarder.La maquette graphique est hyper claire et plaisante.... Merci.

Merci :). Il va encore s'améliorer dans le future ;)
 

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Sympa ces stats ! Bravo pour le travail !

Question : existe-t-il des statistiques sur 1) le % de ration de destruction lors des attaques et 2) le montant or/rose/noir de bonus de victoire ?
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Sympa ces stats ! Bravo pour le travail !

Question : existe-t-il des statistiques sur 1) le % de ration de destruction lors des attaques et 2) le montant or/rose/noir de bonus de victoire ?

Salut ! Merci de ton commentaire. Hélas les statistiques sur ces valeurs ne sont pas disponibles sur l'API officielle.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut ! Merci de ton commentaire. Hélas les statistiques sur ces valeurs ne sont pas disponibles sur l'API officielle.
Toutes les stats de l'API sont utilisées ?
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Toutes les stats de l'API sont utilisées ?
Oui :). A part la "guerre en cours", qui a été ajouté il n'y a pas longtemps. On peut avoir la liste des participants/attaque/defense pendant une guerre pour peux que le War Log soit publique. Mais ca ne s'intègre pas trop dans mon site, il y'a déjà des sites pour gérer les Guerres qui font ça très bien.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

LeDruide13

Barbare
18 Octobre 2016
13
4
18
43
Niveau
145
Clan
KCDQ
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Au top, le site bravo
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Super le site mise à part qu'il n'est pas pris en charge par EXCEL, j'ai voulu passer par un lien pour récupérer les informations en direct et qu'il se mette à jour tout seul sauf que ce n'est pas possible. Il aurait été sympa de faire un tableau définis sur le nombre d'attaque et le ratio de dons pour notre clan.

Vraiment dommage, beau travail quand même.
 

balthazard

Barbare
15 Aout 2019
2
0
1
bonjour,

sur clashofstat, lorsqu'un compte a changé de nom, il n'y a plus la possibilité de voir les stats du compte avant le changement de nom ?