#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est probable...
Hdv 8 > tesla 6
Hdv 9 > tesla 7
Hdv 10 > tesla 8
Hdv 11 > tesla X

Apres, la majorité des défenses risquent de gagner un niveau (sauf peut etre arc x, tde, et encore ils peuvent)

Tout comme les camps militaires pour passer a 260 troupes, et le labo lvl 9... Usine lvl 6... Avec un nouveau sort, très surement.

En conclusion, tout risque de gagner 1 niveau voire 2 ! Avec des nouveautés (caserne noire lvl 7 / nouvelle(s) troupe(s) ...)
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ou peut être qu'il se garde une marge pour les futures maj, la ils sortent l'HDV11 avec quelques améliorations (camps, labo, usine, ...), et a chaque maj le up d'une ou 2 défenses ou troupes :) comme ça, ils peuvent tenir 2 ans jusqu'au prochain up d'HDV :p
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si ils améliorent toutes les défenses, ils vont être obligés d'améliorer les troupes aussi, histoire d'avoir un vrai HDV complet.

Mais comme le précise Darioo, ils peuvent aussi sortir un HDV 11 avec pas grand chose, qui serait juste un HDV 10++, et sortir le reste dans es MAJ futures.

Ceci dit, vu tout le foin qu'ils ont fait pour la ClashCon, il faut s'attendre à un vrai HDV, avec troupes et défenses qui vont avec.
On va avoir droit à des amélioration de 20 jours ...
 

Spirit_

Barbare
27 Octobre 2015
8
0
16
25
Niveau
140
Clan
War City
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et qu'en est-il exactement des sneakpeaks, de leur nombre et de la date de la mise à jour ?:woot:
Il y a des rumeurs disant 30 sneakpeaks, 2 par jour, avec une mise à jour dans 3 semaines avec le thème hivernal.
Ce qui est sûr, c'est que la mise à jour arrivera au minimum dans une semaine d'après les dires d'Anouchka :rolleyes:
 

alienarmy

Barbare
14 Aout 2015
13
1
18
45
Niveau
61
Clan
Clan Destin
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Et qu'en est-il exactement des sneakpeaks, de leur nombre et de la date de la mise à jour ?:woot:
Il y a des rumeurs disant 30 sneakpeaks, 2 par jour, avec une mise à jour dans 3 semaines avec le thème hivernal.
Ce qui est sûr, c'est que la mise à jour arrivera au minimum dans une semaine d'après les dires d'Anouchka :rolleyes:
Elles proviennent d'où ces rumeurs??? 30 ca fait beaucoup...
 

Spirit_

Barbare
27 Octobre 2015
8
0
16
25
Niveau
140
Clan
War City
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Du tchat de mon clan :banghead:
 

zyrko

Gobelin
27 Decembre 2014
39
22
33
Niveau
107
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
totalement d accord ....si on est obligé d attendre le skin hivernal pour avoir la maj... je pete un cable je suis dej en train de mettre des ressources de coté pour prevoir les ameliorations hdv9
 

Dobraziou

Géant
12 Février 2015
70
18
23
36
Niveau
112
Clan
Clan entre amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Rien ne dis que c'est dans 1 semaine mais rien non plus ne dis que c'est dans 2 mois la maj :p ahahah
 

HITMANx49x

Barbare
1 Avril 2015
3
0
16
50
Niveau
183
Clan
Les Vieux - GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un nouvel hôtel de ville entraîne forcément un nombre important d’améliorations !
30 « sneak peek » cela me parait donc tout à fait logique avec l’amélioration de ce bâtiment.
Je pense aux améliorations suivantes mais ce n’est que mon humble avis :
Pour les bâtiments :
- Camps (+ 5 places par camp) ;
- Château de clan (+ 5 places) ;
- Réserves d’or (soit augmentation de la capacité, soit 1 réserve supplémentaire : je pencherai pour 1 réserve supplémentaire du fait de l’agrandissement de la carte et donc augmentation à 10 millions au total) ;
- Réservoirs d’élixir (comme les réserves d’or) ;
- Réservoir d’élixir noir (+ 100 00) ;
- Laboratoire
- Usine de sort (+1)
- Murs (+25 et niveau 12)
Pour les défenses et sorts
- Nouvelle défense canon faucon
- Mortier, tour de sorcier, anti aérien et tesla (+1 et niveau 9)
- Sort de guérison (niveau 7)
- Sort de rage et gel (niveau 6)
Pour les troupes et héros
- Gobelin, sapeur, ballon et sorcier (niveau 9)
- Guérisseuse (niveau 5)
- Roi des barbares et reine des archers (niveau 50)
- Le nouveau héros
Après je verrai bien aussi 1 nouvelle troupe noire, 1 nouveau sort et 1 nouveau sort noir donc automatiquement augmentation du niveau de la caserne noire, de l’usine de sort et de l’usine de sort noire.
Tout ça rallongerai, pour un bon moment, la durée de vie de ce jeu…surtout avec des améliorations à 10 millions sans parler des murs !
Sinon, sachant que la mise à jour se fera qu’après les « sneak peek », à raison de 2 par jour et les « sneak peek » ne débutant pas avant la semaine prochaine, la mise à jour ne sera pas disponible avant le 18 novembre et cela c’est le minimum !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.