#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
3 mois que je n'ai pas fait de gdc avec mes 2 héros. Hormis exceptionnellement 1 attaque quand un héros termine pendant une gdc. Mais c'est rare...

Sinon pour les héros dispo en gdc quand ils sont en up, vous pouvez toujours courrir.
C'est justement une très grosse contrainte. Et cette contrainte en oblige beaucoup à les gemmer, donc à payer. Si Supercell les rend dispo en gdc, il fait une croix sur plusieurs centaines de milliers d'euros. Donc laissez tomber.

Oui, clairement même ceux qui n'ont pas l'habitude de gemmer se sont vu à un moment ou un autre claquer des gemmes pour finir un héros afin de l'avoir dispo pour son attaque GDC. Financièrement parlant, ils ont tout intérêt a laisser comme ça, mais je trouve quand même dommage que dans les clans HDV9-10 sur une moyenne de 35-40 membres il y en ai 15 ou 20 qui fassent la guerre alors qu'il pourrait y en avoir beaucoup plus si les héros étaient dispo au moins pour les attaques.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tres drôle
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est justement une très grosse contrainte. Et cette contrainte en oblige beaucoup à les gemmer, donc à payer. Si Supercell les rend dispo en gdc, il fait une croix sur plusieurs centaines de milliers d'euros. Donc laissez tomber.

C'est une erreur de penser cela.
Parce que la plupart préfèrera se mettre en non-dispo pour les guerres plutôt que de gemmer 3 ou 4 jours d'amélioration sur un héros.

La plus grosse dépense de gemme dans le jeu, c'est probablement le gemmage des casernes / usines de sorts / régénération des héros.
Et les gens ont beaucoup moins de scrupules à gemmer pour une guerre.

Du coup, si les héros en up étaient dispos pour la GDC, alors il y aurait plus de monde sur les GDC, et ca amènerait donc plus de gens à gemmer les casernes/usines de sort.

Ca serait rentable en vente de gemmes pour Supercell.
Et en plus, il y aurait plusieurs effets bénéfiques :
- Ca fait participer les joueurs à la vie des clans, donc crée une émulsion positive qui augemente l'activité donc l'attractivité du jeu
- Ca améliorerait le temps de recherche de l’ennemi pour les GDC à 20 et + (parce que plus de monde sur les GDC)
 
  • Like
Reactions: 3 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et une option pour changer de tchat général sans devoir relancer le jeu …
Et je crois que l'utilisation des héros en amélioration en guerre arrive, mais je suis pas à 100% sûr.
Salut,pour changer de gen sans déconnecté le jeu,tu change de langue..et ensuite tu reviens au français....c'est très rapide..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.