#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mdr je serai tellement deg... Seul truc qui peut me contenter c'est soit l'HdV11 pour que je farm encore plus en TH10, ou un nouveau mode de jeu ^^
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mes suppositions :

Je pense plutôt à un "T10 achèvement" : troupe(s) et sort(s) noir spécifiques aux T10, ainsi que peut-être 1 ou 2 def en plus déjà connu !? Peut être aussi de level en plus pour les héros (augmentation de la réserve de noir ou 2nd réserve !?). Je trouve le T10 vide en troupes par rapport aux T9, il n'apporte que la TdE et le gel de nouveau.

En tant que "big one", et si c'est le cas, il est possible qu SC modifie le jeu afin de préparer un T11 d'ici 6 mois/ 1 ans : augmentation de la map (5 à 10% suffirait) !? Je n'imagine pas un T11 maintenant vu l'état actuel du T10 ^^

Vivement samedi :danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui je trouve aussi l'HDV10 vide en troupe. Aucune nouvelle troupe, juste des meilleurs niveaux. Assez frustrant quand même :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ils vont nous sortir .... : une remise de 5% sur les gemmes, ça change le concept du jeu :dead:

Plus sérieusement, ils ont parlé d'une grosse mise à jour et celle de septembre est seulement sortie pour diminuer la taille et bugs de la mise à jour "clashcon".
Le TH11, je crois pas. J'espère une mise à jour du concept des GDC pour les rendre encore plus épiques.

En attendant, on continue de piller et de travailler nos compos :3étoiles:
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J-4 Prums. Qu il nous donne les héros disponible en gdc serai cool car 7j voilent
 
Dernière édition par un modérateur:

watchman

Barbare
20 Octobre 2015
9
4
18
29
Niveau
90
Clan
Le Clancampbell
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ce serait bien qu'il dévoile un petit indice avant samedi histoire d'avoir un avant goût :/
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
bonjour,

... augmentation de la map (5 à 10% suffirait)...

je pense que s'ils veulent de nouveaux bâtiments que ce soit pour un HdV 10+ ou un HdV 11, faudra passer par là ...
et je crois aussi qu'une carte plus étendue changerait le jeu,

Et pourquoi pas une carte avec des obstacles indestructibles ?
une rivière par exemple ? infranchissable pour les PEKKA's (armure trop lourde), elle ralentirait les troupes qui la traverse, mais ne gênerait pas les cochons ...
Le sort de Saut ainsi que le sort de Gel permettraient de la franchir sans problème...

L'apparition de machines de combat !!! catapultes, béliers, trébuchets, ...

Je l'ai déjà espéré : une nouvelle interface pour les vengeances ...

Le Défi Ultime !!! La mise en jeu du grade de Chef !!!

...

Est-ce que le Staff envisage de suivre l’Événement en direct ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

watchman

Barbare
20 Octobre 2015
9
4
18
29
Niveau
90
Clan
Le Clancampbell
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Il y a plein de suppositions à faire ! Mais je pense qu'on ne va pas être déçu de la MAJ ce sera une MAJ pour les hdv 10 voir une création d'un hdv 11 mais pas de changement pour les plus bas hdv.
je ne sais pas du tout si le staff a prévu de suivre l'évènement, probablement.
 
W

Waterfall

Visiteur
Vu l'info de galadon on devrait avoir des SP, donc on suppose qu'il nous dévoilera des petites infos (sans doute) avant le 24 où là il y aura la grosse nouveauté !
Si c'est le cas je verrai bien le 1er SP le 22. Ça nous ferait 3 SP dont le gros du 24...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.