#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Si HDV11 il y a, des troupes noires débarqueront probablement en même temps. :blackalien:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Oh je me doute.

Mais s'il y'en a un, ils ajouteront probablement les troupes noires, ça fait un bail que ça s'arrête au Molosse.
 
W

Will.92

Visiteur
Est-ce que le Staff envisage de suivre l’Événement en direct ?

LordVal Menerv ? Je ne dirai non, mais autant leur demander :D

Le 23 Ac syndicate sort. C'est mort , je délaisse Coc pendant 3j ^^

Héhé un assassin comme moi :D sauf que je pars en weekend famille Vendredi matin :arghh::banghead:, du coup, Lundi soir seulement ! PS4 ?

Voila,je suis devant le bâtiment de la clashcon! J'ai croise une personne de supercell je lui ai demander s il y aura un hdv 11 il ne pas répondu . Je lui ai dit si je vous donne de l argent pourrais vous me dire? Il a accepter il sorti son tel et me montra une photo c'etait hdv 11! Afficher la pièce jointe 6762

MAIS LOL ! Déjà vu et photo montage vraiment moche.. Le gars n'avait aucun goût :hilarious:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Le seul truc avec un nouveau HDV, ce serait également l'arrivée de nouveaux remparts. Y aurait la place ? :stop:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Les troupes noires ce serait pas mal, mais à ce moment-là, seuls les HDV 11 y auraient accès.

Après, je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus, parce qu'il y'en aurait 4 quand même. o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.