#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
En avance de phase, mise d'halloween en approche ! Vu sur la page Facebook de coc
 

MrGinger

Archer
24 Avril 2015
20
5
18
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Pour ma part, j'aimerai bien qu'il y ait l'intégration d'un mode "tournoi" en plus des gdc, avec des récompenses spécifiques pour le clan vainqueur.
Apparemment, ils vont mettre ça en place pour la Clash Con. Pourquoi ne pas laisser le principe après l’événement ?
Ça ajouterai encore plus de challenge pour les clans compétitifs...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour ma part, j'aimerai bien qu'il y ait l'intégration d'un mode "tournoi" en plus des gdc, avec des récompenses spécifiques pour le clan vainqueur.
Apparemment, ils vont mettre ça en place pour la Clash Con. Pourquoi ne pas laisser le principe après l’événement ?
Ça ajouterai encore plus de challenge pour les clans compétitifs...
Totalement d'accord et ça accrocherait bien avec leur idée de développement des gdcs qu'ils continuent de mettre en plus depuis leur création.
Et ça ajouterait vraiment du piment aux guerres, avec des récompenses de gemmes pourquoi pas ou un bon paquet d'xp clan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrGinger

Archer
24 Avril 2015
20
5
18
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Totalement d'accord et ça accrocherait bien avec leur idée de développement des gdcs qu'ils continuent de mettre en plus depuis leur création.
Et ça ajouterait vraiment du piment aux guerres, avec des récompenses de gemmes pourquoi pas ou un bon paquet d'xp clan.

J'approuve !;)

Et puis ça suivrai un peu la logique du tournoi des légendes où les meilleurs joueurs mondiaux "s'affrontent" dans la course aux trophées.
Peut-être y aura t-il un tournoi des meilleurs clans mondiaux pour chaque saison ?
Et puis un espace tournoi pour que chaque clan puisse rencontré d'autres clans de même niveau. Exemple 8 clans au départ pour une mini compet' !!! :punch::punch::punch:
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Maintenance... Et voila ce qui vient d'apparaître sur mon village !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    277 KB · Affichages: 396
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.