#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
On ne peut carrément pas connaître le contenu ni la date de sortie officielle de la mise à jour, toute tentative serait pure spéculation, ou éventuelles fuites.

Mais de fuite, il n'y en a point.

On ne peut se baser que sur ce qui s'est passé il y a peu, et un détail a titillé ma curiosité : la disparition des murs bleus, au profit des nvx murs de lave. Des lors, je me dis que s'ils ont uniformisé le th10, c'est peut être pour justement se servir de ces murs bleus dans l'éventuel nouveau th11 qui pourrait être donc bleu.

En effet, si un th11 fait son apparition et avec cette couleur, il n'avait pas d'autre choix que de modifier les murs des th10 actuels.

Mais même la, ce n'est que pure déduction basée sur certe des faits réels, mais qui n'en reste pas moins spéculative.
En effet, mais bon si il y a pas de mise a jour prochaines, beaucoup de joueur vont arreter de jouer.
 
W

Waterfall

Visiteur
Je vois pas SC annoncer une énorme nouveauté pour annoncer ensuite que tout ça arrivera fin 2016...
Un TH11 serait pas mal, ça apporterai un vent de fraîcheur au jeu. Demain je serai branché sur le live :D C'est en anglais ?
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
On peut suivre le live ? Dommage j'ai deux matchs de basket :(
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je vois pas SC annoncer une énorme nouveauté pour annoncer ensuite que tout ça arrivera fin 2016...
Un TH11 serait pas mal, ça apporterai un vent de fraîcheur au jeu. Demain je serai branché sur le live :D C'est en anglais ?
Moi je le suivrai aussi et évidemment que c'est en anglais ;)
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non mais il ridque d'y avoir des sneak peak durant la clashcon et la maj devrait sortir fin octobre
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non mais il ridque d'y avoir des sneak peak durant la clashcon et la maj devrait sortir fin octobre
c'est une possibilité moi je vois bien la maj la semaine prochaine. Wait and See
 

Cerise83

Archer
26 Mars 2015
15
0
16
France
Niveau
114
Clan
Fire Galaxy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir,
J'ai entendu dire que le jeu serait fermé 3 jours pour MaJ ... Info ou intox?
 

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Intox sinon je me suicide :joyful:
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Intox, SC ne se permettrait jamais de fermer le jeu 3 jours. Il y a trop de geeks complètement accros
 
W

Waterfall

Visiteur
Bonsoir,
J'ai entendu dire que le jeu serait fermé 3 jours pour MaJ ... Info ou intox?
"J'ai entendu dire": tu peux mettre tes sources ça aiderait.
Et pourquoi fermer le jeu 3 jours ? Il n'y a aucune raison pour cette fermeture...
Sinon les MAJ ça sort en général le mercredi donc je verrai bien soit la semaine qui arrive soit la suivante :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.