#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
La Will card, si non nordique et non asiatique, sera pour les américain j pense..... donc pas de français. ...

Et à mon avis, vu que ils dévoilent tout à la clashcon, il n'y aura pas de sneek peak. ... donc maj dans la foulée. ... mais ce n'est que mon avis hein.
Une honte , et où est la Corée du Nord ?
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
N'empêche sur le fb officiel de clash ils signe #clashcon#sneekspeks ^^
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quelqu'un a vu en live l'ombre du nouveau héros sur le stream de la clashcon ?

Parce que la capture d'ecran vient d'un compte twitter qui n'a rien a voir avec supercell ... Pour moi, c'est un fake pour le moment, certes qui prends bien car il est retweeter partout, mais fake quand même :eek:
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quelqu'un a vu en live l'ombre du nouveau héros sur le stream de la clashcon ?

Parce que la capture d'ecran vient d'un compte twitter qui n'a rien a voir avec supercell ... Pour moi, c'est un fake pour le moment, certes qui prends bien car il est retweeter partout, mais fake quand même :eek:

Oui vu en live....
 

RealitY-06300

Archer
24 Octobre 2015
17
3
18
21
Niveau
101
Clan
Tiger-winner
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Est qu'il y aura des tournois de guerre dans la maj ou c'est juste les joueurs la bas qui en fond ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai analyser l'ombre du nouvel héros et je suis pratiquement sûre que c'est un Roi des Sorciers. Il a l'air de porter une cape, un bâton dans sa main gauche et il regarde légèrement vers sa gauche. Il porte également des chaussures caractéristiques d'un magicien/magicienne.

Si le nouveau héros n'est pas un fake, il a une sorte de queue de diablotin derrière. Pourquoi un sorcier en aurait une ?

J'veux pas dire, mais la nouvelle défense je suis pas super chaud. Si elle se déclenche au bout d'un certain nombre de cases utilisées... Ça veut dire que certaines formations sont devenues caduques. Selon sa puissance et ses pv, faudra peut-être prévoir des sorts pour la démonter. Ou pire, prévoir son attaque dans sa direction.

Parce que bon, un style tour de l'enfer mais pour toute la carte, c'est chaud quoi.
 
  • Like
Reactions: 4 people

watchman

Barbare
20 Octobre 2015
9
4
18
29
Niveau
90
Clan
Le Clancampbell
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ce serais bien qu'il annonce que les troupes qui ne meurt pas on les récupère !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est pas un fake l'ombre page 19-20 ya une video que qulqu'un a poster on voit la defense dans le jeu.
Mais c'est une defense qui fait la taille de l'hdv a premiere vue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.