#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le nouveau heros a un animal sur l.épaule droite, style un perroquet . Ca annonce son pouvoir special ?
Et effectivement cèpe et bâton de sorcier. Prince des sorciers donc ?
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi le héros il ressemble à rien
 
W

Waterfall

Visiteur
Cette def ne fait pas des dégâts aux bâtiments en même temps que la "boule" tombe ? Ou alors c'est moi je ne sais pas :D
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Une défense qui va coûter cher à charger ? J’espère que ce n'est pas qq chose pour monétiser encore plus le jeux :confused:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Cette def ne fait pas des dégâts aux bâtiments en même temps que la "boule" tombe ? Ou alors c'est moi je ne sais pas :D

Non je ne crois pas, on ne voit pas leur vie descendre. Par contre, elle one shot des dragons, et fait perdre la moitié de ses pv au molosse. Je la sens pas cette défense, au vu de la vidéo, elle est beaucoup trop puissante.

PS: sympa ta targa !
 
  • Like
Reactions: 2 people

nozway

Archer
23 Decembre 2014
15
8
18
27
Niveau
116
Clan
Le Nord Est
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
N'oubliez pas que cette défense est pour hdv11, donc il y aura sûrement des troupes pour hdv11, donc normal qu'elle fasse mal aux troupes hdv10.. C'est pareil pour les hdv9 contre les tours de l'enfer.
 
  • Like
Reactions: 7 people
W

Waterfall

Visiteur
Non je ne crois pas, on ne voit pas leur vie descendre. Par contre, elle one shot des dragons, et fait perdre la moitié de ses pv au molosse. Je la sens pas cette défense, au vu de la vidéo, elle est beaucoup trop puissante.

PS: sympa ta targa !

Au vu des dégâts qu'elle fait oui ça fait peur, après à voir ses points de vie, on aura peut-être des nouveaux niveaux de troupes, de nouveaux sorts ou autres pour équilibrer le jeu.

Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.