#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjy16

Archer
14 Mai 2015
20
8
18
25
Cognac
Niveau
85
Clan
Clash Of Titans
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Faut admettre que la nouvelle défense déchire tout :dead:
 

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi je veux 4 troupes noires en plus 2 hdv 10 et 2 hdv 11!
 

* Dionysos *

Archer
5 Octobre 2015
15
0
16
36
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La taille du vivi va etre enorme!!! Regardez la portée de la defense elle depasse largement l'écran mdr
 
S

Sqweeg

Visiteur
N'oubliez pas que cette défense est pour hdv11, donc il y aura sûrement des troupes pour hdv11, donc normal qu'elle fasse mal aux troupes hdv10.. C'est pareil pour les hdv9 contre les tours de l'enfer.

HDV11 ou pas, elle semble très clairement beaucoup trop puissante. Enlever la moitié des pv d'un molosse (5.700 pv en tout nv1), ça veut dire + de 2.500 dégâts par coups... Vu l'explosion, même avec des ballons 7 (hypothétique) ou dragons 5, tu m'expliques comment tu fais ? Elle tuerait un golem nv2 en seulement 2 coups.

J'espère qu'ils vont abaisser ses dégâts, sinon en guerre de clans, ça va être un calvaire pour attaquer. A mon avis, des sorts de foudre nv max ne suffiront pas.
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le nouveau heros a aussi les meme chaussure q un pekka ? ! Oui non ? Roi des pekka ?!
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bon ça parle de koi sur le live la ? Je comprends rien lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonney

Barbare
26 Juin 2014
14
1
18
Niveau
74
Clan
suc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Elle fait très certainement un pourcentage de dommages et non pas un nombre de dégats qui est fixe.
 

nozway

Archer
23 Decembre 2014
15
8
18
27
Niveau
116
Clan
Le Nord Est
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
HDV11 ou pas, elle semble très clairement beaucoup trop puissante. Enlever la moitié des pv d'un molosse (5.700 pv en tout nv1), ça veut dire + de 2.500 dégâts par coups... Vu l'explosion, même avec des ballons 7 (hypothétique) ou dragons 5, tu m'expliques comment tu fais ? Elle tuerait un golem nv2 en seulement 2 coups.

J'espère qu'ils vont abaisser ses dégâts, sinon en guerre de clans, ça va être un calvaire pour attaquer. A mon avis, des sorts de foudre nv max ne suffiront pas.

Non mais comment juger via une petite vidéo comme celle-ci ? Et les golems ont pris des dégats par d'autres défenses avant, attention.
Bref c'est beaucoup trop tôt pour juger, ils savent ce qu'ils font non ? Ils feront les ajustements nécessaire.
Chaque nouvelle(s)/nouveaux défense/troupes/sorts c'est pareil tout le monde crie au scandale "c'est trop OP" "ça dénature le jeu" blablabla, au final c'est toujours bien ajusté.
 

Toonney

Barbare
26 Juin 2014
14
1
18
Niveau
74
Clan
suc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Dans ce cas, pourquoi elle ne one shot pas les barbares ? *-*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.