#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Non mais comment juger via une petite vidéo comme celle-ci ? Et les golems ont pris des dégats par d'autres défenses avant, attention.
Bref c'est beaucoup trop tôt pour juger, ils savent ce qu'ils font non ? Ils feront les ajustements nécessaire.
Chaque nouvelle(s)/nouveaux défense/troupes/sorts c'est pareil tout le monde crie au scandale "c'est trop OP" "ça dénature le jeu" blablabla, au final c'est toujours bien ajusté.

Je ne fais que juger ce que je vois. Elle one shot des dragons, qui n'ont pas été touchés avant, donc bon.

J'espère juste qu'ils ajusteront ça avec des sorts (nouveaux sorts noirs ?) ou de nouvelles troupes noires, qui auraient encore plus de PV que les Molosses. :cool:
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Il semblerait qu'il aient agrandi la carte

Je m'auto confirme, si je compte bien sur la video de Godson ils ont rajouté 3 cases dans les 2 sens, de plus la partie exterieure semble également plus large.
 
  • Like
Reactions: 2 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
On voit clairement sur la silhouhette que le nouveau héro tient un baton dans la main gauche et semble tenir autre chose dans la main droite comme un livre. Je pense que c'est un hero de soutien qu'il agira sur les troupes déployées (pour les enrager, les guerrir, les guider ?) sans vraiment faire de dégats lui meme sur les batiments
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Il vont réajusté des troupes noir pour contré cet nouvelle défense, il on toujours su équilibré les nouveau bâtiment et nouvel troupes.
Tout le monde à déjà vue sur la caserne noir quand tu veut formé, qu'il y a marqué "prochainement" ... donc de nouvel troupe y seront débloqué.
 

Dol guldur

Barbare
24 Octobre 2015
8
0
16
35
Niveau
114
Clan
Les motards
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On voit clairement sur la silhouhette que le nouveau héro tient un baton dans la main gauche et semble tenir autre chose dans la main droite comme un livre. Je pense que c'est un hero de soutien qu'il agira sur les troupes déployées (pour les enrager, les guerrir, les guider ?) sans vraiment faire de dégats lui meme sur les batiments[/QUOTE et il leur chuchoter le plan de la tactique. Et si les heros sont fiévreux il leur donnera des suppo. O top c info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.