#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
regarde bien la vidéo le champignon on la vois sur tout la vidéo même quand il est dans le store pour le nouveau héros .
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Regarde tout a droite des batiments en bas c'est une caserne avec un nouveau design. :)
Ahhhh autant pour moi ! L'image est coupé et on vois tres mal mais oui il paraitrait que c'est une nouvelle caserne
 
S

Sqweeg

Visiteur
Si la réserve à 300K élixir noir est confirmée, ça peut laisser supposer beaucoup de choses. Par contre, j'apprécie moins le "golems nerfed", ils sont déjà suffisamment chers comme ça, s'ils sont moins bons, c'est moins cool.

Et pour la nouvelle défense, je ne vais pas vite en besogne, je ne fais que juger au vu de la vidéo. OS un dragon, clairement c'est n'importe quoi. Même si c'est une défense HDV11, c'est trop costaud.

Après, s'ils nous font une nouvelle troupe en caserne élixir rose, ou les nouvelles troupes noires, avec plus de PV que des molosses, voire même les derniers sorts noirs, ça peut le faire.
 
W

Waterfall

Visiteur
C'est juste la main d'un barbare ou je ne sais quoi qu'on voyait sur la droite du stream...
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce qu'y est bizzare c'est que ce n'est pas une caserne noir, ça ressemble a une caserne classique ! Et à l'heure d'aujourd'hui c'est dans la caserne noir qu'il y a de la place
 

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
apres les drags en hdv 11 si il ne sont pas amélioré on les verra pas plus qu en hdv 10 ^^
 

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je m'auto confirme, si je compte bien sur la video de Godson ils ont rajouté 3 cases dans les 2 sens, de plus la partie exterieure semble également plus large.

Arf ça sent mauvais pour la seule tombe d halloween survivante dans ma map elle est déjà a 3 case du bord et m embête pour certain design. Là si elle se retrouve a 6 case ça va être une vraie plaie a gérer.
Oui je vous voit venir mais bon je veux la garder coûte que coûte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.