#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Alllllleezzz laaaaaaa. Vous avez lancé l'hdv11, vos gemmeurs vous ont tendus leur CB maintenant donnez-nous un nouveau mode de jeu. Les quêtes journalières !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'arrive plus à me connecter sur le live :banghead::banghead::mad:
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Jai quand meme tres peur pour mes 3 saisons de decos de sapin de noel , halloween sils agrandissent la map et qu'ils ne se retrouvent plus en bordure....

Pourvu qu'ils y ai pense . Pourvu ...

Moi, je n'ai pas ce problème, ma map ressemble à un terrain de golf, dès que j'ai un ouvrier dispo je fais le ménage ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Niveau tournoi je m'attendai a un truc de dingue et c asser leger mais l effet live change tout pas le temp d étudier. j'ai pas vu un seul Queen walk.
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Effectivement le ''falcon cannon'' à l'air super puissant mais quand on regarde la vidéo de présentation on voit bien une assez grande zone autour de lui où il ne peut pas attaquer ( un peu comme les mortiers) et si effectivement il ne se déclenche qu'à partir d'un certain nombre de troupes, où est le problème ? Il suffira de ne pas y aller comme un bourrin. avec juste un petit commando, c'est plié
 
S

Sqweeg

Visiteur
Ouai ça risque bien detre un hero passif qui heal ou fait autre chose pour protéger les troupes

C'est un peu flou quand même ce nouveau héros. Apparemment il pourrait protéger les troupes. En attaque je suppose ? Puisqu'en défense on s'en fout. Donc une sorte de méga guérisseuse ? Etrange.

Ce que j'aimerais surtout, ce sont les nouvelles troupes noires ! Ça fait un bail que l'on voit le "prochainement".
 

nozway

Archer
23 Decembre 2014
15
8
18
27
Niveau
116
Clan
Le Nord Est
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Jai quand meme tres peur pour mes 3 saisons de decos de sapin de noel , halloween sils agrandissent la map et qu'ils ne se retrouvent plus en bordure....

Pourvu qu'ils y ai pense . Pourvu ...

Pareil sur mon village, tout est entouré de sapins normaux, et autres décorations liés aux events, je serais bien dégoûté que tout soit fichu en l'air !
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Effectivement le ''falcon cannon'' à l'air super puissant mais quand on regarde la vidéo de présentation on voit bien une assez grande zone autour de lui où il ne peut pas attaquer ( un peu comme les mortiers) et si effectivement il ne se déclenche qu'à partir d'un certain nombre de troupes, où est le problème ? Il suffira de ne pas y aller comme un bourrin. avec juste un petit commando, c'est plié

Ouais mais non, le cercle autour de la défense englobe toute la carte. Le nombre de troupes ? Tu veux attaquer un futur HDV 11 avec 50 barbares ?

Ce sont les dégâts sur la vidéo qui font un peu peur.
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ouais mais non, le cercle autour de la défense englobe toute la carte. Le nombre de troupes ? Tu veux attaquer un futur HDV 11 avec 50 barbares ?

Ce sont les dégâts sur la vidéo qui font un peu peur.

On s'est mal compris.

Oui, il peut taper sur toute la m'appeler mais regarde bien sur la vidéo, il y a une petite zone autour du falcon cannon. Je pense que c'est comme pour les mortiers, il ne peut pas attaquer si c'est trop près de lui.

Et quand je parle de ''petit commando '', je pensai plus à un Queen walk ou juste un petit gowi pour le détruire avant d'envoyer le reste.
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
* toute la map (dsl, écriture intelligente à la noix)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.