#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y aussi probablement plus de place dans les camps (peut-être 270), héros 50 ou 60, ballons 7, golems 7, sorciers 7 sorcière 3 etc... bref, avec l'hdv 11 c'est un semi remorque de changements qui vont avec!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il y aussi probablement plus de place dans les camps (peut-être 270), héros 50 ou 60, ballons 7, golems 7, sorciers 7 sorcière 3 etc... bref, avec l'hdv 11 c'est un semi remorque de changements qui vont avec!

Les héros j'espère pas, j'ai galéré pendant plusieurs mois pour monter ma reine 40 sans pouvoir l'utiliser. Le fait qu'on puisse pas les utiliser dans les attaques GDC c'est vraiment handicapant.
 
  • Like
Reactions: 3 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
On s'est mal compris.

Oui, il peut taper sur toute la m'appeler mais regarde bien sur la vidéo, il y a une petite zone autour du falcon cannon. Je pense que c'est comme pour les mortiers, il ne peut pas attaquer si c'est trop près de lui.

Et quand je parle de ''petit commando '', je pensai plus à un Queen walk ou juste un petit gowi pour le détruire avant d'envoyer le reste.

Sur la vidéo tu verras bien que le falcon cannon tape à un moment un seul barbare qui est isolé donc le queen walk faut laisser tomber car la new defense one shot la reine
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
13 Aout 2015
26
30
28
Niveau
97
Clan
Juste Adultes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Il faut aussi voir la capacité du nouveau "héros" pour contrer la nouvelle défense. ;)
Si en effet c'est un héros qui heal / rends invincible / ressuscite des troupes (ce qui expliquerait le paiement en rose) ça peut permettre de faire face au falcon plus facilement !
Tout comme c'est difficile pour un hdv 9 de taper un 10, il va être dur pour un hdv 10 de taper un 11 ! :blackeye:
 

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Théorie un peu loufoque^^

Supercell nous a montré une vidéo d'un sorcier qui sort un lapin de nulle part devant les regards impressionnés de ses compagnons. Mignon petit lapin qui lancé devient une bombe qui détruit un batiment one shot.
Et si le nouveau héros serait ce sorcier?
 
S

Sqweeg

Visiteur
Il faut aussi voir la capacité du nouveau "héros" pour contrer la nouvelle défense. ;)
Si en effet c'est un héros qui heal / rends invincible / ressuscite des troupes (ce qui expliquerait le paiement en rose) ça peut permettre de faire face au falcon plus facilement !
Tout comme c'est difficile pour un hdv 9 de taper un 10, il va être dur pour un hdv 10 de taper un 11 ! :blackeye:

Le souci, c'est que du coup, possible que les mecs foutent cette nouvelle défense en plein milieu de leur village. Et là, pour aller l'exploser...


Théorie un peu loufoque^^

Supercell nous a montré une vidéo d'un sorcier qui sort un lapin de nulle part devant les regards impressionnés de ses compagnons. Mignon petit lapin qui lancé devient une bombe qui détruit un batiment one shot.
Et si le nouveau héros serait ce sorcier?

What the fuck ?
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon 18h toujours pas de new. J'ai fait 4 mur 10 . J'espère que sa bougera
 

alienarmy

Barbare
14 Aout 2015
13
1
18
45
Niveau
61
Clan
Clan Destin
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
perso la mise a jour arrivera dans 10j... pourquoi? parce que la on a le thème Halloween avec les bost le week-end Halloween... qui est le week-end prochain! donc quand ils vont virer la thématisation Halloween ils mettrons la nouvelle mise a jour en même temps ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.