#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiiZx

Barbare
3 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
77
Clan
Heisenbab
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Pour le falcon je pense qu'il faut pas s'inquiéter, SC a dû tout prévoir. D'ailleurs le foudre 7 a peut être été mis en place pour ça !
 
13 Aout 2015
26
30
28
Niveau
97
Clan
Juste Adultes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Le souci, c'est que du coup, possible que les mecs foutent cette nouvelle défense en plein milieu de leur village. Et là, pour aller l'exploser...

Oui et non, il faudra analyser un peu plus précisément l'angle mort autour du falcon... il a l'air assez grand donc une fois les troupes entrées dans la base tu te retrouves avec une défense qui prend une place énorme et qui ne sert plus à rien.
Je pense plus qu'il faut la mettre à l'opposé de l'hdv pour une base anti-3*.
 

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
F
perso la mise a jour arrivera dans 10j... pourquoi? parce que la on a le thème Halloween avec les bost le week-end Halloween... qui est le week-end prochain! donc quand ils vont virer la thématisation Halloween ils mettrons la nouvelle mise a jour en même temps ^^
aut arreTer dimaginer des dates on peut pas savoir c possible qui la mette demain on sais pas
 

alienarmy

Barbare
14 Aout 2015
13
1
18
45
Niveau
61
Clan
Clan Destin
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
non c'est pas un dimanche et après le live ils auront d'autres chose a faire je pense lol
Après si j'ai pas le droit de donner mon avis alors que d'autres l'ont fait avant je ne vois pas l’intérêt de participer au forum...
 

Benjy16

Archer
14 Mai 2015
20
8
18
25
Cognac
Niveau
85
Clan
Clash Of Titans
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai hate d'en savoir + sur ce nouveau héro :dead:
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En tout cas faudra qu'ils fassent une vrai sélection si une réunion de la sorte se réitère. ... je les trouve pas terrible en attaque ^^ et les fail de sort... ou la la. ..
 

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
"J'ai lu un gars qui a traduit les propos d'un développeur, et apparemment y'aura rien de plus en annonce aujourd'hui. Mais il a dit que l'hdv11 n'était qu'une petite partie de la future maj et qu'on saura a travers les sneep peaks la suite"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.