ClashSpot : site internet autour de Clash of Clans

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
L'application prend en effet les guerres dans les journaux ouverts pour générer un journal partiel.
Je peux éventuellement masquer le nom du clan adversaire mais je ne suis pas trop fan de ce genre de bridage car cela ne donne pas une information exacte à un instant t. Mais d'un autre coté, je ne suis pas pour la triche non plus. Dur dilemme lol
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello,

Je viens de finaliser la page de détail de saison d'une ligue de guerre pour les clans.
Lorsque la saison est terminée, c'est maintenant cette page qui s'ouvre par défaut lorsqu'on clique sur "Détails" de la page clan au lieu de la dernière guerre effectuée.

Voici quelques imprimes écrans :
ranks.pnground.pnground-click.pngplayers-stats.png

J'ai aussi fais pas mal de modifs d'optimisation, toujours à la recherche du temps de chargement le moins long possible ;)

Sinon baru pour l'histoire des 48h pour l'affichage des adversaires de GDC, je vais regarder pour le mettre en place quand le journal de guerre est privé. Pour les journaux ouverts, ca restera comme c'est puisque l'info sera aussi dispo dans le jeu.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On ne peux que féliciter pour ce type de boulot, vraiment propre et bien fait

Mais niveau design, je ne suis pas fan du look "carré" du site, après, c'est surement juste moi ca, ainsi que du mariage des couleurs :bag:

Toujours top de voir des nouveaux sites lié a COC ce montrer, et pour les stats :oui	:
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Thxbault pour ton message.
Alors, sur ce projet, je travaille seul et je suis un PUR développeur, mon talent graphique pour ce design a consisté à aller sur un site de palette de couleur et j'ai fait générer jusqu'à avoir des couleurs à peu prêt bonne pour du foncé. Alors cela ne doit sans doute pas être parfait et peut-être piquer l'oeil des graphistes mais de mon point de vue, je me félicite déjà d'avoir un truc qui se regarde ^^
 
  • Like
Reactions: Thxbault

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sinon peut être solution plus simple techniquement que de mettre 48 heures de décalage masquer le journal quand l'api détecte qu'il est en privé ?

Dans recherche de joueur je ne peux pas chercher mon pseudo car trop court sauf que je ne connais pas mon tag?

2-3 idées en vrac
- mettre des options de tri pour classer les joueurs en fonction du rang dans le clan/trophées mdo/lvl de heros etc
- faire apparaître les étoiles gdc
- indiquer le blason de la ligue dans ligue de gdc (pour l'instant juste le classement dans celle ci)
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dans recherche de joueur je ne peux pas chercher mon pseudo car trop court sauf que je ne connais pas mon tag?
En fait, la base des joueurs approche les 50M et quand je recherche les joueurs commençant par baru, j'ai 1480 joueurs et 61 si je fais une recherche exacte.
Du coup pour te retrouver parmi eux, ce ne serait pas forcément simple car tout les joueurs ne sont pas forcément synchronisés. Je vais tout de même modifier le système pour permettre la recherche en dessous de 6 caractères, ca fera une recherche exacte.
Mais le mieux reste de passer par ton clan si tu en as un.
Je dois aussi ajouter une pagination sur le résultat de recherche ^^

- mettre des options de tri pour classer les joueurs en fonction du rang dans le clan/trophées mdo/lvl de heros etc
Je vais voir ce qu'il est possible de faire.

- faire apparaître les étoiles gdc
Mettre les étoiles GDC des joueurs dans le tableau ? Ca va être compliqué au vu de la taille que prend déjà ce tableau.

- indiquer le blason de la ligue dans ligue de gdc (pour l'instant juste le classement dans celle ci)
Hélas, la ligue de guerre des clans n'est pas disponible dans l'API ce qui est fort dommageable.
En fait, depuis la sortie des ligues de clan, l'API n'a subit aucune modification (juste des compléments : nouvelle troupe, modif niveau, etc.) mais pas mal de problème ont été remontés et nous n'avons AUCUNE réponse sur des corrections éventuelles. Mon ressenti sur la situation est que l'API semble comme abandonnée ...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ouep nous sommes nombreux ^^ , peut être sinon mettre des options de tri hdv/trophées comme sur clash of stats ?

Ah ok étrange pour la non modification des ligues dommage :(

Beau boulot en tout cas
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon ressenti sur la situation est que l'API semble comme abandonnée ...

Malheureusement c'est limite le cas. L'api est très très limité, il y a un nombre énorme de chose qu'il serais possible de faire, pareil avec les bots discord en utilisant l'API COC, on est très/trop limité aux stats basiques que l'on vois en jeu...
C'est bien dommage, car il y aurai possibilité de faire de gros projets avec, meme si elle permet quelques stats de base, c'est peu, et darian ne semble pas répondre au sujet de l'API
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Thxbault pour ton message.
Alors, sur ce projet, je travaille seul et je suis un PUR développeur, mon talent graphique pour ce design a consisté à aller sur un site de palette de couleur et j'ai fait générer jusqu'à avoir des couleurs à peu prêt bonne pour du foncé. Alors cela ne doit sans doute pas être parfait et peut-être piquer l'oeil des graphistes mais de mon point de vue, je me félicite déjà d'avoir un truc qui se regarde ^^

oui tu peux être fier du boulot car c'est déjà pas mal !!
 
  • Like
Reactions: Menerv and Thxbault