ClashSpot : site internet autour de Clash of Clans

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci LittleBigBen c'est dommage, SC n'a pas intégré les mots-clés dans leur moteur de recherche sur l'API, ca aurait été bien. Je termine la grosse fonctionnalité en cours de dev et je pense travailler sur un moteur de recherche plus complet.

Thxbault c'est bon, tu peux réinitialiser ton mot de passe ;)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au top, merci!
 

Le king77

Barbare
31 Aout 2015
10
3
18
46
www.youtube.com
Niveau
210
Clan
3 Brothers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/3-brothers-P2PP9R8G/members/
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo très bon site, il donne certaines informations complémentaires qui nous manquaient. Dommage que Supercell bloque la plupart des datas, en temps que chef de clan il nous manque beaucoup de données pour pouvoir mieux gérer les guerres, comme par exemple : Le taux de réussite en attaque Gdc / LDC pour chaque joueur.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le dernier outil mis en ligne sur ClashSpot.net : les bannières dynamiques.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une bannière dynamique ?

C'est une image qui va être mise à jour automatiquement dans le temps, à l’instar des signatures de forum telle que celle-ci :



La limite dans ces signatures est que vous n'êtes pas maître de l'apparence (sur ClashSpot, il y a juste un thème sombre et clair).

La nouvelle fonctionnalité casse complètement cette limite en vous permettant de créer vos propres bannières dynamiques !

Comment cela fonctionne ?

Vous avez une zone de "dessin" et vous y déposez des objets.
Vous sauvegardez (il faudra créer un compte pour cela) et vous n'avez plus qu'à utiliser votre image sur un site de la même manière que les images de signature.

Vous pourrez créer toute sorte de bannière dynamique : des signatures, des bannières de site, etc.

Exemple de réalisation
b77b32b5f0fa84c.jpg


Les images sont mises à jour toutes les 6 heures.

Il s'agit là d'une première version de l'outil. Pour le moment, il n'y a pas de contrainte particulière mise à part la taille maximale des bannières fixée à 1600x1600. De nouvelles contraintes pourront être mises en place si besoin en est.

N'hésitez pas à me contacter pour des demandes de nouvelle fonctionnalité ou pour signaler un bug.

Cliquez-ici pour commencer à créer votre première bannière dynamique !
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais c'est mieux que photoshop ton outils! :bag:
Je m'attendais à quelque chose de "simple" mais en faite y'a tout un tas d'option, c'est carrément du photoshop en utilisant l'API et permettant de placer ou l'on veux tous les éléments!

Franchement, gros travail la, bravo :D
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci.
Bah au début ca devait être un genre d'outil où tu met une image et que tu places les éléments de clan ou de joueur dessus. Mais bon, au fur et à mesure des "ce serait cool ca" et des "ouai mais si c'est comme ca ce ne serait pas top" bah ca donne cet outil lol
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca serais bien des images pré chargé, non ? Comme pour l'HDV, ajouter pareil pour les heros, le badge du clan (si possible?), et pourquoi pas une image des 5 niveaux de l'hdv 12 au lieu de l'étoile ?
Et quelques images de background par défaut que l'on pourrais choisir.

Peut etre quelques infos, pour certains, comme la taille "classique" d'un avatar, pour une bannière, etc

Tu devrais poster un sujet de ton site sur le sub-reddit de COC, en anglais, (je crois pas l'avoir deja vu), ca pourrais te permettre d'avoir des feedback en plus, de la visibilité etc, et surtout y présenter ton outils, car, sauf si erreur, je crois tu es le seul site qui permet une custom à "presque" 100% d'une signature dynamique pour COC avec les données de l'API mis à jour régulièrement, sans utiliser de pre-set (bon, y'a encore la signature de base, mais c'est toujours sympas :D )
 
  • Like
Reactions: Sol

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah, et, je sais pas si ca viens de moi, mais mon compte est très souvent deco quand je ferme la page ou le navigateur, j'ai pas l'impression qu'il y ai de cookies pour rester log

Et, pour une traduction anglais, sur les boutons d'inscription et connexion, c'est pas mieux "log-in", et "register" ? car registration ca fait bizarre :bag:
 
  • Like
Reactions: Sol