COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonjour
les % dans l'onglet planning est à renseigner par toi
une fois l'amélioration terminé tu écrit 100 dans la case % et ainsi la zone de ton amélioration passera au vert pour t'indiqué quelle est terminé.
Ensuite pour les améliorations du labo effectivement l'on pourrait mais je ne voies pas forcement l’intérêt puisque toutes les amélioration de labo se trouve dans la même zone il suffit de les lancer les une derrière les autres.
j'espère avoie été clair dans mes réponses.
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Génial ce fichier ! Par contre le calcul peut être démotivant xD Encore 64jours pour moi ....
 

Wan 305

Archer
16 Avril 2014
20
4
18
Niveau
128
Clan
WestSide Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne l'onglet planning ? svp
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir Wan 305
L'onglet planning te permets de visualiser toutes les améliorations que tu dois faire, leurs coûts et la durée des améliorations.
Une fois l'onglet paramètres renseigné, tu clique sur le bouton Réinitialisé en rouge (moi je le fais avant chaque modification du planning pour etre sur de le remettre à zéro).
Ensuite tu cliques sur le bouton créer planning au dessus en bleu.
La création du planning peux prendre un certain temps (5 min peut être normal).
Tu va alors voir les une à la suite des autre toutes les améliorations que tu as à faire.
Ce sera à toi de choisir une amélioration de sélectionner la date de début planifiée tu verra alors la case passé en hachure bleu.
Tu saisie la de début réelle à coté lorsque tu la lance et les hachure sur fond rouge.
Une fois l'amélioration terminé tu écrit 100 % dans la case à coté (% réalisé) et la case va passer en vert.
J'espère avoir été clair.
Ce planning est bien car tu as une vision globale de tout ce que tu as faire.
Sinon regarde sur la page 1 du forum tu devrais trouver d'autres information.
 
  • Like
Reactions: 2 people

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
cool
 

Walkays

Barbare
26 Mars 2015
3
0
16
35
Niveau
73
Clan
Mr Tusk
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonsoir cette page et t'elle toujours actif ?
J'aurais quelques suggestions a faire pour ameliorer cette outils formidable mais je n est pas les droit sur le fichier exel.

Merci cordialement
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonjour Walkays
Oui cette page est toujours active, si tu des demandes à faire nous essayerons d'y répondre de la meilleur façon.
Le fichier n'est pas protégé, tu peux le modifier tu va dans les propriétés du classeur et tu peux enlever les protections.
C'était une formulation de sednanref de ne pas verrouiller le fichier afin que toutes personnes désireuses d'améliorer celui-ci puisses le faire.
Nous demandons juste à ce que le fichier reste le même dans l'esprit.
 

Walkays

Barbare
26 Mars 2015
3
0
16
35
Niveau
73
Clan
Mr Tusk
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Génial merci de ta réponse Fransk51,

La seul demande que j'aurais a suggérer que je n'est peut être pas trouver en parcourant cette outils serais de pouvoir intégrer un formule dans l'onglet planning pour pouvoir permettre de mettre l'heure exacte des améliorations en cours ou planifier.

Je m’explique actuellement j'ai trouver qu'il était possible de fractionner 1 jour en 4 partie.
Mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre l'heure exacte si je commence une amélioration le 26/03/15 a 15h45 qui dure 2 jours elle se finira donc le 28/03/15 a 15h45.

El donc le problème que je rencontre actuellement c est que si je planifie l’amélioration le 26/03/15 a 15h45 la formule me dira qu'elle se finira le 27/03/15 car elle me compte le 26/03/15 comme un jour entier.

Si tu connais la formule a intégrer je pourrais le faire mais je ne connais pas cette formule, je connais celle de gantt pour les diagrammes mais c'est pas se que je recherche.

J’espère que mon explication est claire ;)

Merci beaucoup