COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

titounne

Barbare
15 Decembre 2015
7
0
16
Hello


Ce que je vois à encore à faire :
Rentabilité : Prise en compte du % de destruction pour calcul du bonus (j’ai pas encore trouvé la formule)
Trophées : Bonus max à mettre à jours et revoir cout multijoueurs (il me semble qu’il y a eu une modification pour les TH10 + ajout TH11)

Pour le moment pour les bonus de ligue j'ai constaté ça
Ligue master 3 EN 560 E/O 110000
Ligue master 2 EN 740 E/O 135000

Sinon dans l’onglet « À Faire – Récapitulatif » le choix des oui/non pour le calcul du cout avec ou sans les remparts, HDV, héros.
Ca modifie le camembert et les valeurs associées mais pas le haut du tableau (voir image ci-dessous)
COC_cout_avec.PNG
COC_cout_sans.PNG


Je ne sais pas si ça intéresse que la valeur soit modifiée également à cet endroit.


Et du coup j'ai fait quelques modifications minimes :
Onglet planning :
- Remet le % à 0 en cas de suppression de la date de début réel
- Prise en compte d'une 2nd teinte de noir dans le calcul du coût de la période pour l'EN
Correction de l'affichage des totaux or, elixir et elixir noir de la page "A faire - Récapitulatif" pour Google Drive (Merci Akyrish)
Composition et mode d'emplois (reprise de la 1ere page du sujet + résumé de Souris verte) (Comme ça ça arrêtera d'être demandé :D)
Correction du niveau max des barbare, archer, géant et gobelin pour HDV < 3 (Remplace les N/A par 1 en fonction du niveau de la caserne)

http://www.fichier-xls.fr/2015/12/19/coc-calcultator-v6-01-01-vierge/
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
mrc titoune pour ta trouvaille
j'ai remplacé dans la macro les valeur RGB comme tu m'a indiqué et j'ai maintenant les besoins en elixir noir qui s'affichent
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sinon dans l’onglet « À Faire – Récapitulatif » le choix des oui/non pour le calcul du cout avec ou sans les remparts, HDV, héros.
Ca modifie le camembert et les valeurs associées mais pas le haut du tableau (voir image ci-dessous)

C'est un choix de ne pa modifier le bandeau. Ça permet de savoir combien il reste réellement alors que le camembert n'est que la représentation avec un ordre de grandeur(en fonction des options)

Je regarde le reste dmn. Il y qq erreurs des m'a version ( le coût des améliorations)...
Bonne soirée
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ds l'onglet "à faire détail'' une erreur ds le nombre d'évolutions, pour le propulseur d'air, à faire entraîné une erreur en chaine
 

titounne

Barbare
15 Decembre 2015
7
0
16
C'est un choix de ne pa modifier le bandeau. Ça permet de savoir combien il reste réellement alors que le camembert n'est que la représentation avec un ordre de grandeur(en fonction des options)

Je regarde le reste dmn. Il y qq erreurs des m'a version ( le coût des améliorations)...
Bonne soirée
Je n'ai pas modifié le bandeau de toute façon, je laisse toujours tout à oui de mon coté
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
''#ref'' dans ''améliorations'' en haut à droite de ton imp-ecran
 

sheva76

Barbare
15 Juin 2015
9
1
18
37
Vosges-88
Niveau
104
Clan
COC TANDEMS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il y a une petite erreur sur le cout de l'amélioration des Tours d'archers 11 (3200000 au lieu de 4500000) dans la page Planning.

Et encore merci pour ce joli travail!