COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

CdtSylvestre

Barbare
25 Septembre 2015
2
0
16
53
CHANTILLY
Clan
France 14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
re,

http://www.fichier-xls.fr/2016/01/19/coc-calcultator-v6-05-vierge-1/
Avec les sorts et les troupes en jaune quand dev au MAX...
Pour les bâtiments, c'est un peu plus complexe car il a parfois des ajouts et le niveau max ne suffit pas...
Est-ce pertinent de rechercher cet aspect?...

Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une mise en forme conditionnelle en plus et les formules sont à la ligne 47...
bonsoir
Juste une nouvelle coquille

Tjs dans parametre
Il faut remplacer K135 pour tour de l enfer dans la formule X8 par W8
Voila c est tout lol

Bon we
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir, je vais attendre un peu avant de republier une maj... Des fois que tu trouves une autre coquille.
Cela est dû au decalage de certaines cellules suite à la mise en place des nouveaux batiments.

Pik, ce que tu demandes est un peu compliqué. Mais il y a une ligne masquée qui doit pouvoir t'aider ds ce que tu veux. Que Pierre, bil, Jacques, remi ou yourhi (ce sont mes ouvriers) fassent telle ou telle tâche, je m'en fiche un peu. En revanche, savoir qd je peux disposer d'un ouvrier m'intéresse. La ligne compte le nombre d'ouvrier occupé. À toi de faire le tri.
Je regarde, si tu veux pour mettre en relief les cellules n'ayant pas le maximum d'ouvrier employé...
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
http://www.fichier-xls.fr/2016/01/25/coc-calcultator-v6-06-vierge/
regarde si ça te va...
J'ai affiché la ligne 6, ajouté une mise en forme conditionnelle et un filtre sur les bâtiments (parfois utile pour les vivi prema ou avec de nouveaux batiments...) pour occupzer un ouvrier avant de relancer un up...

Je n'utilise pas le planning, donc je ne sais pas si la modif est intéressante...
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'ai pas le courage de mettre a jour la feuille "Rentabilité".
si quelqu'un en a le courage, merci...

A la place de oui ou non, il faudra mettre le % de destruction... mais le calcul n'est pas aussi simple qu'avant la MAJ puisqu'il est impossible de voir le pourcentage après coup...
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour souris verte

Mais il y a une ligne masquée qui doit pouvoir t'aider ds ce que tu veux. Que Pierre, bil, Jacques, remi ou yourhi (ce sont mes ouvriers) fassent telle ou telle tâche, je m'en fiche un peu. En revanche, savoir qd je peux disposer d'un ouvrier m'intéresse. La ligne compte le nombre d'ouvrier occupé. À toi de faire le tri.

comme tu peux le constater les dates change de couleur lorsque le nombre d'ouvrier est atteint.
en bleu foncé les zones de libre ou personne ne travail, en bleu ciel les zones occupées par des ouvriers et en rouge les zones ou il y a plus d'améliorations que d'ouvrier.

Capture.JPG
 

mrjaguar

Barbare
30 Juillet 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour, j'ai un HDV 7 et j'ai pu construire une 3ème défense antiaérienne, or le fichier n'en indique que 2 maxi.
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bjr,

Ok Franck, donc ce que j'ai fait ne sert pas à grand chose... Je regarde chez moi et supprimerai ma modif

Mrjaguar, Pour la derniere maj, il faut attendre la prochaine version...
 

vico5978

Barbare
13 Octobre 2015
6
0
16
Niveau
73
Clan
le meilleur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,

Je viens de découvrir ce fichier et je le trouve vraiment super! Vous avez fait un travail merveilleux.
J'ai un petit soucis, je dois mal faire quelque chose.
Au niveau du planning quand je mets le début réel ou même le planifié je n'arrive pas à modifier l'heure de début. Il me met "La valeur que vous avez tapée n'est pas valide. Un utilisateur a restreint les valeurs que peuvent prendre cette cellule.
Pouvez-vous m'aider?

Merci à vous;
 

Coxwen

Barbare
11 Mai 2015
14
5
18
Rang de Clan
Ainé
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce travail et les mises à jour du fichier.

Je viens de trouver une petite erreur dans la "durée planifiée" de l'onglet "Planning" pour les tours d'archers pour le passage en 9, le fichier indique 3 jours alors que c'est 4 et pareil pour la mise à jour vers le niveau 10, il indique 4 alors que c'est 5