Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Code de déverrouillage

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Maximedu60, 4 Février 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Maximedu60

    Maximedu60 Archer

    29 Janvier 2015
    14
    0
    Élixir:
    807 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Team Stark
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour/bonsoir à tous,
    Je me présente rapidement, j'ai un compte Clash of Clans Hdv9, niveau 86, sans clan, mon pseudo est Maxime.
    Mon compte a été crée il y a environ 10 mois sur mon iPod touch. Ayant recu mon iPhone peu après, j'ai associé mon village sur mon iPhone. Jusqu'ici, aucun problème.
    J'ai ensuite voulu Mardi dernier transférer mon village de mon iPhone vers mon iPad. Je ne me souvenais plus du compte Game Center associe à mon village, j'ai donc voulu retourner sur mon iPod, mais apres 6 mois sans l'utiliser mon mdp m'est sorti de la tête. J'ai du le restaurer ce qui a supprimé toutes mes sauvegardes. Je n'ai donc pas pu récupérer mon identifiant Game Center. De ce fait, j'ai envoye un message a Supercelle directement en jeu via l'onglet aide et assistance. Apres plusieurs échanges, ou ils m'avaient demandé des questions banales auxquelles j'avais répondu, ils m'ont demandé la facture de mon premier achat de gemmes, que je leur ai envoyé. Suite à ce message, Supercell a vérouillé mon village. Je leur ai envoyé plusieurs Mails et messages via d'autres comptes. Je suis donc dans l'incompréhension et recherche m'aide de joueurs ayant eu le même problème que moi ou de modérateurs/admins.
    Merci d'avance
     
  2. Maximedu60

    Maximedu60 Archer

    29 Janvier 2015
    14
    0
    Élixir:
    807 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Team Stark
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
  3. Guigui-V

    Guigui-V Gargouille

    2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40638 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour,

    Normalement lorsque Supercell bloque un compte c'est par mesure de sécurité et il t'envoye le code de ré-activation par mail après avoir répondu à leur questions donc bizarre.

    Après je ne comprend que tu es restauré ton ipod alors qu'il te suffisait d'aller sur le site d'apple pour redemander un nouveaux mdp si tu te souvenais d'au moins l'identifiant.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. OS4E

    OS4E Visiteur

    C'est... Bizarre... MeganeMegane peux peut être t'aider mais je suis pas sur du tout x)
    Essayes de leur envoyer des mails en anglais (parait-il qu'ils répondent plus souvent...) si tu ne l'as pas déjà fait...
     
  5. Maximedu60

    Maximedu60 Archer

    29 Janvier 2015
    14
    0
    Élixir:
    807 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Team Stark
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Je n'ai reçu aucun mail..
    Je vais essayer en anglais merci mec