Code de déverrouillage

Maximedu60

Barbare
29 Janvier 2015
14
0
16
24
Niveau
86
Clan
Team Stark
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour/bonsoir à tous,
Je me présente rapidement, j'ai un compte Clash of Clans Hdv9, niveau 86, sans clan, mon pseudo est Maxime.
Mon compte a été crée il y a environ 10 mois sur mon iPod touch. Ayant recu mon iPhone peu après, j'ai associé mon village sur mon iPhone. Jusqu'ici, aucun problème.
J'ai ensuite voulu Mardi dernier transférer mon village de mon iPhone vers mon iPad. Je ne me souvenais plus du compte Game Center associe à mon village, j'ai donc voulu retourner sur mon iPod, mais apres 6 mois sans l'utiliser mon mdp m'est sorti de la tête. J'ai du le restaurer ce qui a supprimé toutes mes sauvegardes. Je n'ai donc pas pu récupérer mon identifiant Game Center. De ce fait, j'ai envoye un message a Supercelle directement en jeu via l'onglet aide et assistance. Apres plusieurs échanges, ou ils m'avaient demandé des questions banales auxquelles j'avais répondu, ils m'ont demandé la facture de mon premier achat de gemmes, que je leur ai envoyé. Suite à ce message, Supercell a vérouillé mon village. Je leur ai envoyé plusieurs Mails et messages via d'autres comptes. Je suis donc dans l'incompréhension et recherche m'aide de joueurs ayant eu le même problème que moi ou de modérateurs/admins.
Merci d'avance
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Normalement lorsque Supercell bloque un compte c'est par mesure de sécurité et il t'envoye le code de ré-activation par mail après avoir répondu à leur questions donc bizarre.

Après je ne comprend que tu es restauré ton ipod alors qu'il te suffisait d'aller sur le site d'apple pour redemander un nouveaux mdp si tu te souvenais d'au moins l'identifiant.
 
O

OS4E

Visiteur
C'est... Bizarre... Megane peux peut être t'aider mais je suis pas sur du tout x)
Essayes de leur envoyer des mails en anglais (parait-il qu'ils répondent plus souvent...) si tu ne l'as pas déjà fait...
 

Maximedu60

Barbare
29 Janvier 2015
14
0
16
24
Niveau
86
Clan
Team Stark
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je n'ai reçu aucun mail..
Je vais essayer en anglais merci mec
 

Syyntax

Barbare
28 Juillet 2022
1
0
1
Enfaîte ça fait déjà de mois que j'essaie de recevoir le code de déverrouillage je pour l'avoir merci
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas sur que tu trouvez une réponse sur un post vieux de 7 ans