Comment faire 3 étoiles sur toutes les bases hdv 8?

Lau_

Barbare
28 Juillet 2015
7
0
16
Niveau
77
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Heu, si je puis me permettre La Val buildeuse c'est 8 places et le Pekka d'Acier 25 :).
(Donc admettons 1 Pekka 240dps vs 3 Valkie 264 dps (3*88) m'enfin puls fragile à l unité ...)

Et ajoute, j'aimerais bien connaître selon toi la faiblesse de chaque troupes (ça c'est ma recherche)
 

suldrun

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
34
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La valky tappe deux batiment a la fois ca double ses dps par exemple en hdv9 3 valky(24 places) vont tapper un peu plus de 740 dps quand elles ont deux batiment en meme temps sous leur hache (pekka3 de hdv9 tappera 300 dps en se deplacant a 16 contre 24 pour valky) apres Alex a bien souligné que pekka marchais sur vivi espacé, ce qui est pas du tout le cas de valky
 

Lau_

Barbare
28 Juillet 2015
7
0
16
Niveau
77
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Valkie de base par 3 > 528 ( je me réfère aux miennes ) vs Pekka 3 300 Ok.
Partant de ce principe, quelle combo que je teste .
 

suldrun

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
34
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai pas dit que valky ou pekka etait meilleur, valky a moyen de tapper beaucpup plus fort mais plus faible santé, pekka tappe toujours pareil mais bon tanking, pour test une compo je te conseil d'en prendre qui se recroise. Par exemple si on parle de gowipe et gowiva, les deux utilisent golem et sorcier du coup si tu fais ces deux la dans un premier temps t'as que 4 troupes a up en priorité (je considere que t'as deja archer et sapeur 5 pour farm) et la t'as deux compo qui visent des vivi totalement different, sachant que en gdc t'auras beaucoup de vivi bien protzgé contre l'aerien et tres peu terrestre (c'est aussi a prendre en compte
[DOUBLEPOST=1438469930,1438469793][/DOUBLEPOST]Je parle de l'hdv8 biensur ^^ (je prefere preciser meme si c'est le sujet de ce topic :D)
 

Lau_

Barbare
28 Juillet 2015
7
0
16
Niveau
77
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je suis en full Dragons en guerre (Lvl3) rares sont les 3 etoiles manquées. (Pas si bien protégés je trouve :) )
C'est pour cela que je me renseigne, pour tester - connaître et comprendre les faiblesses. Puis pouvoir raser les autres ( les 2 etoiles) Cela me ferait tellement plaisir (oui oui !! :D )
Ensuite je farm avec les choulies Sexy Archers Lvl 5 (c'est exceptionnel que je couple avec Barbares ou gobies, un choix personnel).

Définis moi s'il te plait la composition excate de GoWiVa, je ne connais pas. (Quoi que je suis déjà sur un autres topic du site ^^)

Ah &, mais nous suivons ('fin moi) :)!

_____

Arf Mince, mes Valks ne sont que 1er Lvl. D'ici 9d j ai mes Pekka Lvl2 .. Je penserais à les 'up-er'.

(Le topic > https://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-gowipe-gowiwi-gowiva-gowihog-logowipe.30268/ )
 
Dernière édition par un modérateur:

suldrun

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
34
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
il y a possibilité de double megabombe au centre, dangereux car déminage impossible; tes cochons y vont : tu perds tout tes cochons.
Ce village est très serré. C'est un village ou tout ce qui tape l’aérien est sur l'axe verticale central, les bâtiments tank sont stratégiquement placé sur chaque pointe du village, protégeant bien à la fois les mortier et canons a 3h et 9h, ainsi que les tda/tds de 12h et 6h. Le souffleur est dans la direction Nord protégeant ainsi 2 anti air, et pour pallier au manque il a mis une réserve d'elexir (bâtiment tank) pour protéger la 3eme (au sud) ET la réserve noir qui la protège aussi un peu des attaques par l'Est, ce mec sait ce qu'il fait c'est beau, mais tout les villages ont leur faiblesse :p. Apres il y a une toute autre possibilité que megabombe + mine chercheuse au centre, c'est les tesla + mine chercheuse au centre, quoi qu'il en soit il a soit des bombe geantes qui se baladent n'importe ou, soit des tesla qui se baladent n'importe ou.
Dans ce cas de figure pensez aux valkyries : village serré, beaucoup de bâtiment collé (presque aucun seul), carré central fourni, on s'en fou des megabombes des tesla des mine chercheuse : c'est 3 étoiles.
 

OG69

Archer
11 Février 2015
19
1
18
37
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A merci de ta reponse jy avais pensez ausi o double bombe pour les cochon !
Dc toi tu me conseil les walkiries ?
Le soucis jai que du niveau 1 et jai jamai utiliser !!
Franchement jai un peu du mal a savoir a quoi lattaquer
 

suldrun

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
34
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu peux tenter le cochon en priant pour que ca soit pas des doubles mega au centre (pas conseillé) ou un gowipe en priant que ca soit pas 4 tesla au centre ^^ (t'auras forcement 2 tesla d'un coté ou de l'autre qui taperont pendant que l'hdv tankera), ou laisser ce village a un joueur de ton clan qui a les valky monté pour lui mettre son 3etoile tranquilou sans pression et prendre une autre cible (plus sage).
 

OG69

Archer
11 Février 2015
19
1
18
37
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci pr tout !!
Je vais esayer une compo 2 gogo 4 pekka et reste soso avc le new sort de seisme coter roi !
Juste je vai esayer de bien netoyer avan pour les pekka on vera te dirai sa :)