Comment gagner des guerres de clans ?

Fonx 94

Barbare
26 Juillet 2013
12
10
18
Niveau
128
Clan
ici C la guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j'ai eu le meme probleme que toi avec mon ancien clan du coup j'ai crée le miens et là les victoires s’enchaînent sans difficulté, des bons adjoints, des gens actifs qui font leurs 2 attaques et on dégomme des clans bien plus costauds que nous.
bonne continuation
 

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je suis deja chef de mon propre clan, j'ai des bon adjoint mais rien n'y fait, sois on gere mais on tombe sur des mecs plus fort que nous et on perd, sois on tombe (rarement) sur des adversaires equilibrer et on foire tout la a cette heure ci il y a 19-30 pour les adversaire et ils ont 5 attaque de plus
Mais franchement j'ai qu'une envie c'est de quitter parce que j'en est marre des guerre, mais bon je tien a certaines personnes dans mon clan, et bon sa fait 6 mois que je les creer on a fait un bon petit bout de chemin ensemble donc voila ... Sa mr fait chier tous sa pour des guerres !
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si ton clan a un certain passé, et que tu traines des boulets, vire les boulets, garde ton noyau dur, remets-toi au recrutement.
Les guerres ont clairement changé la face du jeu, et l'activité prend une importance encore plus grande. Mais n'abandonne pas ton clan, dans lequel tu t'es surement investi, à cause de l'attitude d'autres membres.
 
L

LadyFlo

Visiteur
Bonjour MD
je suis dans le même cas que toi , chef de clan des chef adj géniaux mais cela ne va pas lors des GDC .Des joueurs ne sortent pas du clan avant le lancement , disent qu'ils participent et en fait non . Donc ok pour les sanctions on les vire mais apres il faut retrouver des joueurs fiables et c'est usant à la fin . Donc afin de ne pas destabiliser le clan on a arreté les GDC et les joueurs qui en sont friands sortent du clan pendant 4 j et vont en faire dans d'autres clans .Meme avec un forum avec systeme de resa il y a des prob
Donc un conseil ne jette pas l'éponge mais propose à ton clan d'arreter un peu les GDC et tu verras ce qui se passe , tes joueurs devraient valider cela si vous vous entendez bien et qu'il y a une bonne abiance .
 

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci de votre soutien, on a pense a une strategie, Le premiere attaque de guerre chacun attaque son propre numéro (13vs13 22vs22 3vs3) et la deuxieme attaque chacun attaque qui il veut, mais on attaque la ou il y a pas eu trois etoile, est ce une bonne strategie ?
On va faire un grand tri aussi, voila voila
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ça ressemble dans les grandes lignes à ce que nous faisons.

12 victoires en autant de GdC pour info (non je me la pète pas, enfin pas trop ^^)
 

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour j'aurais aimais savoir comment attaquer ce village avec des 28 cochons lvl 5, 1 dragons lvl 3, 10 sorcier lvl6, et 12 archers lvl 6, merci d'avance, essayer de répondre vite le temps et compter loool
image.jpg
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Normalement, on adapte la compo au village, non ? Et aps l'inverse ?
Imagine, je te demande comment attaquer ça avec 200 gobs, tu me réponds quoi ? ;)

Tu ne dis pas non plus quels sont les sorts à disposition. Perso, je ne suis pas un utilisateur de cochons, mais à première vue, c'est aps cette unité que j'utiliserai pour ce village :/

Tu vises combien d'étoiles ?
 

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ahah bien vu l'ami, j'ai pas fait ces troupes au hasard non plus, si je l'ai est faites c'est qu'il y a une raison, je viens chercher des conseil car ils nous faut un max de trois etoiles, j'ai 3 sors de soin lvl 6, 1 sors de rage lvl 5 et, 1 sors de gel, merci de m'aider
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bah, y a les teslas qui sont à l'est, à côté de la tde ouest, une au dessus de la tda ,prd et l'autre et entre le reservoir de rose et la tde à l'est. Les bombes geantes sont dans les interstices restant.

Son camp est un rectangle parfaitement rempli.

En espérant que ça t'ai aidé.