Compétition Clash of Clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ValentinleGrand, 17 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ValentinleGrand

17 Juillet 2014
    42
    7
    Élixir:
    1328 
    Or:
    Niveau:
    78
    Ligue:
    Argent II
    Salut à tous,

Mon idée est de proposer des compétions sur clash of clan différentes des GDC. Par exemple, il pourrait y avoir des championnats nationaux , continentaux et internationaux à chaque niveaux d'HDV pour distinguer les meilleurs de chaque catégories.

Il faudrait passer par des phases de qualifications accessible à tous, puis le reste de la compétition serait à regarder en live ou en rediffusion sur une nouvelle page.

Les meilleurs des championnats nationaux disputerait les continentaux et ensuite les internationaux.

On pourrait même intégrer une compétions professionnelle pour les meilleurs des meilleurs comme dans le jeu league of legend ou certain joueur gagne leur vie grâce au jeu.

Donnez moi vos réponses vite. Si l'idée plait j'essaierai de la détaillé un peu plus :)!!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1634 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai pensé que c'est possible d'organiser un match sans plugin, les deux joueurs descendent à 100 tr se retrouveront rapidement en attaque.

3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui c'est une bonne idée je trouve mais ça a l'air difficile à installer, et puis avec les attaque en multi, les gdc et les concours on ne s'y retrouverai plus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Pour! Ça serait génial en live !

5. Theotime21

Theotime21 Archer

16 Juillet 2014
    47
    7
    Élixir:
    430 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    100%
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis pour aussi ton idée est bien maintenant posté ca sur le site officiel

6. ValentinleGrand

17 Juillet 2014
    42
    7
    Élixir:
    1328 
    Or:
    Niveau:
    78
    Ligue:
    Argent II
    Merci de vos reponses, je vais essayer de faire une version détaillée de l'idée que je posterais sur ce topic. Après je l'enverrai a Supercell

7. ValentinleGrand

17 Juillet 2014
    42
    7
    Élixir:
    1328 
    Or:
    Niveau:
    78
    Ligue:
    Argent II
    Rebonjour à tous, voilà une version détaillé de ce que serait ces compétitions Clash Of Clan.

J'avais penser à une toute nouvelle màj du jeu. Celle-ci permettrait de participer à des tournois, officielle ou non, voir d'en organiser. Il suffirait de s'inscrire à un tournois pour y participer. Les tournois aurait plus ou moins d'importance et serait disponible en fonction du niveau des HDV de chaque joueur. On ne peut participer qu'au tournois du même niveau d'HDV, mais on peut visionner toutes les vidéos de chaque tournois pendant une semaine peut importe le niveau.

Il y aurait deux types de tournois, les tournois Officiels et les tournois Privés.
    Les tournois Officiels serait réorganisées d'années en années et les tournois Privés ne serait qu'occasionnel et organisés par des particuliers.
    Je vais prendre trois exemples de tournois Officiels qui reprendront les 3 types de tournois disponible pour les tournois Privé.

1: Les Championnats Locaux.

Une dizaine de joueurs participeraient à cette compétition. Ils passeraient par des phases de qualifications.

Après cette phases qualificative les dix qualifiées se rencontrerait en 9 semaines. Chaque joueurs en rencontrerait un autre par semaine. Pour visionner en live une heure serai bien définis et tous le monde pourrait voir les matchs.

Au bout des 9 semaines, chaque participant recevraient une récompense comme des gemmes ou des l'or et autres ressources illimités pendant 1 jours.............

Les deux premiers pourrait être qualifiées d'offices pour les tournois officiels d'un niveau au-dessus:

2: Les Championnats Continentaux.

Après une phase qualificative pour les places restantes, 256 joueurs serait qualifiés.

Tout d'abord pour arriver à réduire ce nombre à 64, deux tours serait disputer ou chaque joueurs en affronterait un autre.

Un tirage au sort aurait ensuite lieu pour regrouper en 8 groupes de 4 tous ces participants. Pendant 3 semaines, des phases de poules auraient lieux.

Le premiers de chaque poules serait qualifiés. Puis pendant une semaine, les Quarts de finales, les Demi-finales, la Petite-finale et La Finale se disputerait. Il faudrait trouver un moyen pour assurer la présence des participants

3: Les Championnats du Monde.

Les 8 Vainqueurs des 8 Championnats continentaux se rencontrerait pour disputer le titre mondiale en Quarts, Demi... et Finale.

Merci d'avoir lus ce poste, dites-moi ce que vous en pensez, laisser vos propres idées et posez des questions si vous voulez !!

8. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1634 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Les joueurs devront être tous présents, chaud, sinon pour.

9. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Beau boulot tu devrais poster ça sur le forum officiel

10. Party Time

Party Time Gobelin

2 Mars 2014
    136
    21
    Élixir:
    886 
    Or:
    Le Surf et Internet.
    Niveau:
    85
    Clan:
    FrostWar
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Pour !