Concours d'imagination de défense

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement c'est bien écrit 18 juin 24h00, Mateo26 ?
 

ray tam

Géant
15 Mars 2016
63
10
23
22
Bordeaux
www.youtube.com
Niveau
59
Clan
Les Show Weed2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pile le week end ou Mickael Jackson revient coïncidence je ne pense pas :p
 

Nabucho Donosor

Barbare
23 Juin 2016
4
3
3
Niveau
82
Pfffff..... J'ai vu le concours trop tard..... :(

Bon tant pis.... Pour le fun j'ai fais ça hier après-midi: Le "Ratatinator" :blackalien: :danse: :vamp: (j'avais aussi pensé à "Tentaculator" mais je craignais les blagues douteuses.... :rolleyes: ).


Bon le fonctionnement est un peu complexe....
En gros on cherche à isoler puis à noyer un groupe de troupes terrestres ennemis avec une tite' option broyage des familles... :wtf:

Plus précisément:
Une troupe terrestre enclenche un compte à rebours en pénétrant dans la zone


Après un délais (choisi par le joueur), des murs emprisonnent les troupes et la pieuvre se gonfle d'eau.


Puis la zone est inondée :D:D:D


Une fois sous l'eau le Ratatinator se mets en marche (ses tentacules infligent des dégâts de zones sur un petit périmètre).


Le truc amusant c'est que si les troupes emprisonnées ne parviennent pas à détruire la pieuvre avant 30 secondes elles meurent toutes noyées :hungover: :jawdrop: :D. Par contre c'est une défense à usage unique: Si elle est enclenché par un petit barbare ou un cochon, elle devient complétement inefficace (après 30s).
Dans tout les cas, après 31 seconde les murs disparaissent, l'eau se retire et le Ratatinator s’arrête.

C'est à chaque joueur de déterminer le meilleur délais pour enclencher le "piège" (plus il est long plus il y a de troupes qui rentre):

Je ne sais pas s'il vaudrait mieux que les murs soient incassables ou pas (plutôt oui...). Je sais pas trop non plus si les troupes terrestres à l’extérieur pourraient viser les bâtiments de la zone noyées ou pas et vice-versa (plutôt non je pense)... Et peut-être aussi les Golems et géants ne seraient pas noyés... Et les cochons/mineurs pourraient-ils rentrer/sortir une fois les murs sortis (plutôt non)? .... Elle pourrait aussi se recharger en eau (en 1mn) et donc servir plusieurs fois au cours d'une même attaque...


Voili voilou... :)

Bon, j'avais plein d'autres idées pour broyer, déchiqueter, éventrer... :):) du barbare mais je veux pas passer pour un psychopathe....

(bonne chance à ceux qui ont répondu dans les délais)

Manu
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

ray tam

Géant
15 Mars 2016
63
10
23
22
Bordeaux
www.youtube.com
Niveau
59
Clan
Les Show Weed2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
waou t trop fort t'aurer surement gagner :)
 

JackHammer

Gargouille
1 Mai 2016
50
5
8
21
Niveau
81
Clan
FR Red Night
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
La vache ! c'est cool !! ;):cool::hilarious:
 

Gauthier67770

Barbare
18 Juin 2016
4
0
1
25
Niveau
113
Clan
Cochons dingues
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
C'est où les résultats ?