Conseil pour mon hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par yans, 17 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. yans

yans Archer

16 Mars 2015
    16
    0
    Élixir:
    1960 
    Or:
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut tout le monde étant actuellement hdv 8 et ayant trop longtemps était dépendant des hdv des autres j'ai donc décidé de me lancé dans ma propre construction de village.
    Le problème c'est que je me suis fait raser mon village par un hdv en gowipe + cochons.
    J'aimerai bien que vous m'aider a me disant ce que je doit déplacer.
    Merci beaucoup les clasheur

2. Epsilon[BlDn]

Epsilon[BlDn] Archer

14 Septembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    757 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Bella Donna
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Déjà il est normal que tu te fasse raser en hdv8 par un gowip bien placé, les full drag ne passe plus sur ton village mais change l'orientation de ton propulseur pour les obligé a attaqué par derrière et être sur de défendre.
    Personnellement je changerai de place l'hdv avec le cdc.

3. MrVert

MrVert Gobelin

27 Avril 2015
    157
    37
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Clan:
    grand nord
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #3 MrVert, 18 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2015
    village qui a l air interessant, contre les cochons y a pas de miracle il faut up rapidement tes bombes geantes ( surtout celle qui sont doubles)

je trouve tes reserves d or et elixir un peu loin de tes def AA au nord

de plus essai de rentrer tes reservoirs a l interieur de tes remparts pour ralentir les pekka lors d un gowipe

enfin ton hdv est trop facil a prendre, du coup tu laisses 2 etoiles a un hdv7 en drag 2

4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Justement non: les bases gdc doivent privilegier un cdc central indeclenchable au detriment de l'hdv.
    Nous recherchons à éviter un 3 étoiles...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    2 etoiles hdv8 c'est un fail justement: faites un tour sur les bases hdv9 anti 3 stars, les hdv sont tres souvent offerts.....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. yans

yans Archer

16 Mars 2015
    16
    0
    Élixir:
    1960 
    Or:
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut merci bien pour vos réponse j'ai changé l'orientation de mon propulseur et j'ai rentré ma réserve d'or et d’élixir je vous envoie screen des que possible

7. yans

yans Archer

16 Mars 2015
    16
    0
    Élixir:
    1960 
    Or:
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Tenez voila mon vivi vous le trouvez comment ?

8. Alektrik

Alektrik Gobelin

3 Juin 2014
    107
    26
    Élixir:
    12290 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Soli 2.0
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    J aime pas trop le vivi ... ya des compartiments trop ouverts et ainsi que des compartiments inutiles ! l emplacement des batiments et pieges sont pas tip top, il y a bcp trop d espace vide ...

9. yans

yans Archer

16 Mars 2015
    16
    0
    Élixir:
    1960 
    Or:
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Alektrik j'ai pas demandé si les gens aimé ou pas j'ai demandé des conseil pour l’améliorer

10. Alektrik

Alektrik Gobelin

3 Juin 2014
    107
    26
    Élixir:
    12290 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Soli 2.0
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Justement j ai dis pourquoi je n ai pas aime, il y a des compartiments inutiles or le but de ses bases la c est d avoir pleins de compartiments remplis, il ne doit pas avoir de centre dans une base anti 3 en tout cas chez nous aucuns 3 etoiles depuis des mois sur nos bases anti 3 hdv 8, le placement des bg est a revoir il est pas tres utile la c est pas vraiment entre des defs, essaye d utiliser les murs non utilises sinon le gowipe passera toujours, essaye de mettre un peu plus de batiments a l interieur pour combler les trous.

Essaye de faire de mettre le plus au centre possible les batiments primordiaux : cdc roi bg squelettes, souffleur et aa de maniere a ce qu ils ne soient pas atteignables des le premier ou deuxieme compartiments.

Pour moi l hdv est trop centre ou du moins ne doit surtout pas etre dans le compartiment central.