• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-Crutercraft - Road To Titan - Th9

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
176609Screenshot20151030134408.png

Eh oui les amis Titan !!

Salut à tous,

Après 1 mois de rush je suis en titan en hdv 9.Je ne sais pas quoi dire si vous avez des questions ou des conseils n'hésite pas :D.
 
  • Like
Reactions: 7 people
W

Waterfall

Visiteur
176609Screenshot20151030134408.png

Eh oui les amis Titan !!

Salut à tous,

Après 1 mois de rush je suis en titan en hdv 9.Je ne sais pas quoi dire si vous avez des questions ou des conseils n'hésite pas :D.

Tout d'abord gros GG à toi !! :)
Quand j'aurai maxé mon HDV9 j'ai prévu de faire aussi un rush titan, trouves-tu que le full drag est la meilleur compo pour le rush ? Prenais-tu uniquement des drags ou aussi des ballons pour chercher une AA ? En sorts tu prenais quoi ? :)
Félicitation ! Tu comptes rester un peu en haut ou redescendre ? Il paraît qu'à partir des 4100 il y a beaucoup d'HDV dehors, est-ce vrai ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Tout d'abord gros GG à toi !! :)
Quand j'aurai maxé mon HDV9 j'ai prévu de faire aussi un rush titan, trouves-tu que le full drag est la meilleur compo pour le rush ? Prenais-tu uniquement des drags ou aussi des ballons pour chercher une AA ? En sorts tu prenais quoi ? :)
Félicitation ! Tu comptes rester un peu en haut ou redescendre ? Il paraît qu'à partir des 4100 il y a beaucoup d'HDV dehors, est-ce vrai ?
Salut !
Le full drag est pour moi la meilleur compo pour monter titan,en compo je faisais 10 drag,3 ballons,2 sapeurs,1archer en sort 3 foudre,1 rage et un speed et dans le cdc 6 ballons.Pour casser une AA je prend mes ballons et un sort de speed et pour la deuxiemee je prend les 3 sort de foudre.Je compte squatter entre 3950 et 4100 pour farm mon roi et ma reine ainsi que mes murs.
 
  • Like
Reactions: 2 people