Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Défenses contre les cochons

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Metal13, 10 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Yo ! ;)

je créer ce topic pour vous poser une question ... quel "style" / "forme" /"type" de village faut il créer pour résiter a cs saloperies de cochons ?
    je suis crystal 3 hdv 8 ... et j'ai besoin de vous !! je peux rien fire contre les halouf xD
    merci de me répondre ( plutot -village carré , vaste , rétrécit ... )

si possible , mettre une photo , cela m'arrangerai , sinon c'est pas grave :)

merci d'avance !!

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Laisse tomber y'a pas de solutions . A part peut être bien placer tes bombes geantes . Le probleme c'est qu'il y a trop de joueur qui aiment la facilité et utilise cette troupe OP . Le deuxième probleme c'est que SP ne réagit pas !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    L'idée d'une base anti-cochon est de placer ses defenses en "cercle", afin que les cochons tournent autour de la base (les forcer à faire une trajectoire circulaire) et qu'ils fassent pas une trajectoire linéaire. On privilégiera pour le centre du village les Arc X- mortiers et tours de sorciers.
    Ce genre de base peut être très efficace contre les attaques terrestres (cochons notamment), mais très vulnérables aux attaques aériennes. Il faut faire un choix !

4. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Ok merci beaucoup !

mais c'est a dire une village en cercle ? :roll:
    un rond avec tout a l'interieur ?

5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui enfin il y à un ron à l'intérieur et 5 autour !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. gaspard0207

gaspard0207 Archer

2 Juin 2013
    13
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    La Pro POWERS

Est-ce-que ça fait l'affaire ?

7. Saroumane

Saroumane Archer

26 Août 2013
    28
    1
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Real clasheur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III

Cette technique ne marche pas si l'ennemi attaque en fesant une ligne de cochons, ils ne vont pas tourner autour du village mais tout détruire !!!

8. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Gaspard , sa ne va pas !

9. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hormis la disposition du village, ce qui fera la différence c'est le placement des pièges (bombes géantes et pièges à ressorts), ainsi que ton chateau de clan. Je sais que les ballons sont très efficaces contre les cochons. Ou full archers.

10. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Étant grand utilisateur de cochon je me permet de te donner les conseils suivants :

1 - dsl .. Mais hv 8 ... Tu as tres peu de chance de pas prendre 3 etoiles ... Le niveau de tes defenses même au max et le nombre ... Fait que tu as de base une grosse faiblesse
    2 - le cdc doit être au centre et non declencheable de l'extérieur
    3 - les pieges (trappes et mega bombes sont les plus efficace contre les cochons)

Monte tes mega bombes et groupes les par 2 sur le côté le plus attaqué de ton village ... Hésite pas à légèrement exposer une réserve d'or pour déclencher une attaque du côté choisi que tu auras soigneusement miné

4 - essaye de garder toujours un minimum d'EN et d'or en stock,pour ne pas être une cible trop appétissante

Prévoit à l'avance tes améliorations et coordonnés tes stocks pour toujours être au mini .. Quitte à utiliser l'or dans les murs et le noir dans le up des héros et des troupes noires au labo