demande de changement d'adresse mail => compte verouillé

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
Bonjour à tous

J'ai contacter Vendredi 24 avril l'assistance supercell. J'ai simplement demandé s'il était possible de changer d'adresse mail. Résultat : Ils ont verrouillés mon compte. Je ne peux aujourd'hui plus me connecter sur mon village. A cause du contexte particulier ( covid 19) je comprend que leur service soit impacté et donc moins réactif. Néanmoins je n'ai aucune informations envoyé par mail sur mon adresse légitime...

J'attend depuis Vendredi une réponse de leur part sans succès et vous l'aurez compris, je ne peux plus me connecter... étant actif et en pleins JDC .... je suis très frustré... Mis à part attendre je n'ai rien d'autre à faire pour le moment. Mais j'avais vraiment besoin d'exprimer mon cas actuel. Le fait également de la difficulté à simplement accéder à son compte. Je trouve la démarche lourde. Pourquoi ne pas par exemple mettre en place un token de double authentification comme cela existe sur des milliers de comptes numérique divers et varié ???

Avez vous peut etre une suggestion ou encore mieux une aide à m'apporter ? le must aurait été que je sois en contact avec l'assistance et pas le BOT actuellement qui ne fait rien pour le coup ....

Partageons ! bien cordialement à tous
 
  • Like
Reactions: Mamby

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
Bonsoir

Je vous tiendrais au courant jusqu'au bout pour exprimer mon expérience avec l'équipe supercell.
A ce jour toujours aucune nouvelles.
Je suis en attente n'ai recu aucun mails, simplement le bot OTTO qui me dit qu'il va contacter son équipe d'humains .... qui apparement sont dur à trouver...
Toujours pas de connexion possible et les JDC arrive à grands pas, mon clan me réclame, je suis toujours dans le black out ... c'est vraiment frustrant
 

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
Petit extrait trouve de supercell
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200428-130133_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200428-130133_Clash of Clans.jpg
    389.7 KB · Affichages: 370

PimStick

Archer
22 Mars 2020
15
4
3
Salut. Je vais peut-être être HS, mais j'espère pour toi que ce n'est pas un compte qu'on t'a filé et que t'as voulu changer l'adresse mail derrière... Car ils sont pas cons, il vont le voir direct.
Après c'est un drôle de support. J'ai voulu récupéré un ancien compte dont j'avais perdu mon compte gmail mais que j'avais avec Facebook. Je leur ai donné le plus d'infos possibles mais pas assez précises (le compte daté de plus de 2 ans) et ils m'ont tout de même relancés plusieurs fois pour m'aider, pour qu'au final un beau jour je sois banni pour tentative de vol de compte...
 

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
non aucun soucis c'est mon compte légitime, j'ai envoyé l'historique des achats google en photo je souhaitais juste changer d'adresse mail mais mon dieu pourquoi tant d’embuches ?? J'ai même envoyé un screenshot qui montre la liaison entre les 2 adresses mails. Puisque l'un et la secours de l'autre. Comme du le dit je compte sur leur bon sens pour comprendre que je suis bien le demandeur légitime. Pourquoi est ce si compliqué ....
 

PimStick

Archer
22 Mars 2020
15
4
3
Je comprends ta frustration en vue de la LDC et au vue de tes dires, je verrai pas pourquoi ils n'accepteraient pas. Tu as contacté le support il y a 4 jours et il m'a semblé avoir lu que certaines demandes pouvaient être prises en compte qu'au bout de 7 jours... Peut-être ont-ils verrouillé rapidement ton compte par sécurité et qu'ils te donneront satisfaction dans quelques jours/heures ? Tu ne peux que attendre malheureusement
 

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
je suis trop frustré pour garder pour moi tout ça, même avec respect envers supercell qui ont à mon sens fait un jeu super, j'exposerai et communiquerai ce soucis jusqu'à sa finalité ! sa m'aide à traverser le problème également ;)
 
Dernière édition:

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
Bonjour tout le monde !
Continuité dans la suivi de l'incident : Toujours aucune nouvelles de supercell assistance.
Je vous tiendrais informé quotidiennement !
Bien à vous !
 

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
Bonjour !
Aucune nouvelles depuis vendredi dernier (24 avril). Nous arrivons sur un week end prolongé. Je ne peux toujours pas retrouver mon village. Je dois prendre mon mal en patience. Mais j'ai tellement HÂTE qu'ils répondent à ma demande d'assistance. Je vais donc rater le lancement du pass or ( que j'ai pris tous les mois depuis que sa existe) et la LDC .... mon clan m'a réclamé je ne peux pour le moment leur répondre que par la négative .....

Je vous tiendrais informé quotidiennement !
Bien à vous !