demande de troupe automatiquement quand on nous fais quitter le jeu après avoir jouer trop longtemps

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Des fois quand on est a fond dans son rush (je pense notamment au rush pour essayer de passer champion) on fait pas forcément attention au temps , et quoi de pire que de se voir déconnecter du jeu sans avoir la possibilité de demander des troupes pour la défence , j'aimerai donc que dans ce cas bien particulier la demande soit faite automatiquement ^^
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je n'en vois pas trop l'utilité, c'est assez rare de passer 6 heures sur clash (mes yeux capitulent au bout de 3 heures ^^), et il me semble qu'il y a un message qui s'affiche 5 minutes avant la déconnexion non ? Si c'est le cas, je pense qu'il y a le temps de refaire une petite demande, sinon un message d'alerte est à mon sens suffisant ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis d'accord avec poutoum, tu es prévenu quelques minutes avant, largement de quoi faire une demande dans ton clan.

Ensuite, tout dépendra de la rapidité de ton clan à remplir la demande pour qu'il y ait de quoi défendre pendant que tu es déconnecté et que tes villageois se reposent ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tout est dit par mes comparses: demande non pertinente, d'autant plus que pour le moment (et c'est un bon point), SuperCell ne bascule pas dans l'assistant avec des tâches réalisées de façon automatique! Ne les faisons pas dériver :)
 
  • Like
Reactions: 4 people