Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Des idées exceptionnelles !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par FrZ, 22 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour à tous,

J’étais sur le forum de supercell quand j'ai vu le poste de quelqu'un et franchement je suis bluffer. Il à fait des montage sur photoshop en donnant des idées pour le jeu, et franchement ça donne vraiment envie et je tennais à vous en faire part.
    http://forum.supercell.net/showthread.p ... ctures!%29

Pour vous résumer, dans le poste qu'il a écrit, le moyen de modifier son village serait beaucoup plus simple, avec un nouveau design, et de plus, pouvoir sauvegarder 4 villages differents ! Si vous n'avez pas compris, on pourrait enregistrer son village, puis en faire un autre plus tard. Mais si vous aimeriez refaire votre ancien village, au lieu de tout refaire et de perdre 1 heure à galerer, vous n'aurez qu'a prendre la sauvegarde de votre village et .. HOP vous revenez sur l'ancien village! Super non ? :D

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers d'autres forum, mais en tout cas l'auteur se prénomme Mastermind.

Bonne journée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Vraiment incroyable sa serait trop bien de pouvoir enregistrer des villages

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Dans la section idées il y a un post ^^

4. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ah oui je viens de voir ça, désolé !

5. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Ce n'est pas grave ça arrive de pas voir qqchose ou de faire une erreur t'inquiètes ;)

6. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Nice idea :)

7. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi ;)

8. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Pour moi c'est bon :D
    Est ce que vous avez vu le design qu'il a fait pour le profil d'un joueur ? C'est en bas de son deuxième poste !

9. Flax

Flax Archer

23 Septembre 2013
    11
    0
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Lesdu
    En espérant que pour une fois SUPERCELL écoute ses joueurs, ses idées sont tout simplement parfaites.

Gain de temps et amélioration des stratégies ( Farm, Tr, Hybrid )

10. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Ce mec, est un génie, total respect !! Incoyable le nombre d'idées qu'il a eues et commme il les as bien réalisées, j'espère de tout coeur qu'on verra ça dans cette maj !!