Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Discussion dans 'Discussions' créé par w_e_g_a_, 5 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #51 w_e_g_a_, 5 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2015
    Les raisons d'y croire :
    - la fuite s'est propagée d'abord sur Reddit, comme la dernière fois
    - aucun membre de SuperCell n'a contesté le contenu de cette liste, mais toute allusion sur le sujet a été purgée du forum SC
    - la date du 11 février est plutôt plausible (milieu de semaine) si les premiers sneak peeks ne tardent pas
    - des idées nouvelles comme le retour de la chute d'eau ou les nouvelles règles en GDC
    - des améliorations pas forcément attendues (dragon 5, peut de gens auraient parié dessus, je pense)

Les raisons de douter :
    - la pixellisation accrue "comme par hasard" qui empêche de voir si c'est une image retouchée en zoomant
    - 1 ou 2 fautes de typo et surtout 2 fautes grossières "oponent" au lieu de "opponent"
    - l'existence d'une autre image (postée sur Reddit) qui montre à quel point il est simple de réaliser un tel fake
    - aucune allusion au "bug des arc-x"
    - si la publication est prévue pour mercredi prochain, les premiers sneaks peeks devraient apparaitre au plus tard demain, sinon c'est trop juste
    - il existence au moins une autre liste pseudo-fuitée avec un contenu différent (rumeur, j'ai pas trouvé ladite liste)
    - 2 fuites d'affilée, c'est peu probable ou alors c'est clairement orchestré par SC...
    - l'allusion à l'existence des bots est peu professionnelle (ce genre de trucs se règle en général autrement, ou bien on évoque vaguement de la "triche")

Les gens continuent de demander, inlassablement, mais c'est comme l'extracteur de gemmes, une chimère, ça n'arrivera jamais. Va falloir s'y faire. :D

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il n'y a pas de section NEWS!!!
    Est ce que ce post porte bien son nom?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ced88

ced88 Archer

11 Novembre 2013
    28
    6
    Élixir:
    774 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    The Akatsuki
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Figure toi c'est ce que je me suis demandé ou est ce que le gars à trouver ça j'ai chercher et j'ai pas trouvé le post original je cherche encore justement

4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    La personne qui a posté cette image l'a fait pour prouver qu'il est très simple de réaliser ce genre de fake... Il suffit de récupérer le code html de la page, de lui faire dire ce qu'on veut puis de faire une capture d'écran. ;)

Accessoirement, voici l'autre pseudo-fuite qui traîne sur Reddit :

Fake/Fuite N°1 ? Fake/Fuite N°2 ? Aucun ? Obi-Wan Kenobi ??

Fais ton choix camarade... :D

3 personnes aiment ça.
  5. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Obi-Wan Kenobi for sure! Son côté obscure du moins.

6. dricc

dricc Archer

31 Décembre 2013
    41
    5
    Élixir:
    488 
    Or:
    Niveau:
    77
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    OMG!!!

J'espere que c'est un gros fake, car la c'est vraiment n'importe quoi... canon 13, dragon 5, mortier 9... et puis quoi encor TDE 4, arc x 5, mur 12, hdv 11, un 6eme ouvrier et en prime nouveau canon plasma a 15000 dps!!! c'est nimporte quoi.

Et 33% 66% 100% sa change toute l'histoire du jeu et des gdc qui est je le rappel de proteger le HDV!

Les murs que l'on peu avoir a l'elixir depuis peu et en plus de sa qui baisse...

Les bonus de ligue on été deja augmenter il y a meme pas 3 ou 4 moi!

Enfin bref si c'est pas un fake je quitte coc.

7. Will.92

Will.92 Visiteur

On peux dire autant sur les Archers/BB 6, ou sur les TDA 12 avant la sortie TDA 13.. C'est le jeu ! Ils évoluent les bâtiments, donc faut réduire les anciens ;)

8. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Le "membre" en dessous a dit indirectement que c'est un troll. il a juste édité le code source pour afficher ce qu'il voulait ;P

9. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1744 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    Exact, il faut pas dégouter les nouveaux joueurs et rendre accessible et réalisable leur évolution jusqu'au max !

10. eragorn1305

eragorn1305 Archer

17 Mars 2014
    20
    10
    Élixir:
    1370 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    [email protected] PEARL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #60 eragorn1305, 5 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2015
    Très étonnant cette fuite de la même anouchka... j'y ai cru pourtant au début mais cela me semble très étonnant .. soit SUPERCELL tente de nous embrouiller et dans quel cas, il y arrive parfaitement soit notre jolie anouchka a encore joué les rebelles !! :joyful::joyful::joyful::joyful:

3 personnes aiment ça.