Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Echec de connexion

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Azray, 28 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Azray

Azray Archer

28 Décembre 2014
    9
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjours,
    Depuis quel que temps je n'arrive plus a me connecter sur clash of clans avec mon s4 mini un messagr d'erreur apprait a chaque fois que je veux me connecter :"echec de connexion
    veuillez ressayer plus tard (2)
    En revanche je peux me connecter sur ma tablette avec laquel javais synchroniser mon village donc le probleme vien bien de mon telephone. Auriez vous une solution svp merci d'avance

2. guipsg75

guipsg75 Archer

20 Décembre 2014
    20
    4
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Republica
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    As-tu vérifié l'état de ta connexion internet sur ton s4 ?

3. Azray

Azray Archer

28 Décembre 2014
    9
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    C'est la meme que celle de mon ipad et cela fait plusieur jour que sa ne fonctionne pas je ne pense pas que cela vienne de la connexion internet.
    merci de ta reponse

4. gatsby le magnifique

28 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Kronenbourg
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    même probleme, pendant 1semane mon iphone etit a réparer alors pour jouer a coc je me suis connecter avec mon game center sur l' iphone de mon beau frere et comme il n'habite pas chez moi, une fois connecter j'ai fait ceci est l'ancien appareil et tout j'ai envoyer le code sur le ANDROID de ma mere et je jouais, mais c'est que quand j'ai recup mon iphone pour jouer sa me met : échec de la connexion veuillez réessayer plus tard (1) svp urgent une aide a ma question

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum... avez-vous essayer quelques petites astuces simple ? Changer de point d'accès internet, redémarrer le téléphone, désinstaller puis réinstaller coc (si et seulement si vous êtes sur d'avoir connecté votre compte google+/game center à votre village)....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Azray

Azray Archer

28 Décembre 2014
    9
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Oui tout cela jai essayer pour la derniere partie (google+) je ne suis pas sure de comment verifier, je suis aller sur google + puis sur mes jeux et jai lancer coc (depuiq google+) mais tjr le meme message d'erreur.
    Erreur de connexion
    Veuillez ressayer plus tard (2)

7. gatsby le magnifique

28 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Kronenbourg
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    idem, je me suis co en 4g sa marche pas chez mes potes pareil, j'ai supr le jeux et retelecharger sa change rien :( help svp je serait tres reconnaisan!

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Vos appareils Androïd et Apple ont bien les spécifications minimales recommandées?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. gatsby le magnifique

28 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Kronenbourg
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
  10. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Celles qui sont données dans le FAQ du jeu
    ou que j'ai été vous "screen" dans mon tuto concernant les problèmes et manipulations de comptes, partie Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils