Ecran qui s'éteint constamment

Kran

Barbare
6 Decembre 2013
13
0
16
Niveau
35
Clan
.
Bonjour,
J'ignore pour vous, j'imagine que c'est tout le monde, mais Clash of Clans se met systématiquement en veille sur mon téléphone (je précise que j'ai un Samsung Galaxy SIII mini), c'est très contraignant et depuis le temps que je joue, j'aimerais y remédier.
Je pense que c'est lié à Clash of Clans car lorsque l'on se fait attaquer, l'écran reste allumé de façon permanente.
Quelqu'un sait il comment faire pour garder l'écran tout le temps allumé sans devoir appuyer toutes les 10 secondes dessus ? =/
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Euh... Sur iOS ça bug pas. Tu es sûr que ce n'est que sur CoC que ça s'éteint tout seul ?
 

Kran

Barbare
6 Decembre 2013
13
0
16
Niveau
35
Clan
.
*Tousse*
En fait j'ai pu rallonger le temps d'allumage à 10 minutes, je pensais pourtant l'avoir configuré..
Bizarrement les autres applications de mon téléphone restaient allumées sans la configuration. =/
Merci en tout cas :happy:
 
Dernière édition par un modérateur:

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
C'est normal qu'il 'éteigne si tu ne touches plus ) ton écran, c'est le cas pour tout le monde. Même en évitant la veille COC t'enverra un message type "Il y a quelqu'un ? Relancez le jeu pour vous reconnecter", quelque chose comme ça. A ce moment-là tu ne seras plus considéré comme connecté, même si COC est ouvert.
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Va dans les réglages et modifie le temps de veille, ça pourrait peut être t'aider..!
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est bon je pense qu'il a compris . Topic a lock