• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route vers l'Hdv 9. ( Farm to win )

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je vais vous présentez quelques prototypes dans la journée cependant ce village marche assez bien pour le moment.
@RAZ0R , en hdv 8 tu peux faire ce que tu veux tu ne défendra pas contre une attaque structurée d'un hdv 9-10. C'est comme ça, alors il faut pas penser sur ça, un hdv 8 qui me lance une attaque aura du mal de tout prendre. C'est testé approuvé, après j'aime la stratégie j'aime créer des villages je compte pas stagner sur celui-ci, il me plaît mais je vais l'améliorer tout de même

En fait quand les attaques ne sont pas uniquement sur mon hdv, on me prend juste l'élixir, pour le moment, si je me prends une grosse attaque je la mettrai



EDIT : après si vous avez des suggestions sur le placement , la disposition hésitez pas tout avis est bon à prendre en compte quand justifié :)
Je crois que tu n'as pas compris.. Le placement de tes reserves n'est pas bon et meme un hdv8 qui sait bien joué te prendra tout. Aucun rapport avec l'hdv 10.. Donc ma remarque est justifiée, libre à toi de l'appliquer mais attention au jour où ce joueur hdv 8 va te rencontrer.
De plus, si t'es reserves étaient mieux réparties je n'aurais pas dit que je t'attaquerais si je venais à te rencontrer ^^. Je cherche la simplicité comme beaucoup d'autres farmer ;)
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
@RAZ0R si j'ai bien compris, bien pour ça que j'ai dis, POUR LE MOMENT, la base fonctionne, que si je reçois une grosse attaque, et j'entends par là qu'un hdv 8 me défonce tout simplement je mettrai ici, que pour le moment je vais laisser comme ça et je prends vos suggestions si vous en avez, et me mettre à réfléchir à une autre disposition, peut-être sans funneling à voir.

Mais merci des remarques :) je prends évidemment note, je posterai sûrement ce soir un nouveau village
 

loutre62217

Chevaucheur de cochon
2 Septembre 2013
78
11
23
Niveau
1
Clan
les 12-16 ans
moi perso je te pille deux reserve avec 200 archer g hdv 8 :) compte uu amelio tes tda et tes canon parce que niv 8 pas efficace sinon beaux village :)
si tu. Eut des conseille regarde ma ville de le clan Gotham war moi c est loutre et g 200\ trophés