Terminé Event GDC a 50 du forum pour la 100ème victoire [28-29 Octobre] [victoire]

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé mais les règles sont claires. Toute absence non justifiée entraîne des sanctions.

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte du travail que cela demande et de l'implication que les organisateurs doivent faire preuve pour ces gdc a 50. On ne peut pas être en plus derrière chaque membre pour leur rappeler en privé: attention, tu es en gdc forum demain....

Non, ce n'est pas possible. La seule chose que vous avez à faire, c'est de vérifier si vous êtes en liste d'attente ou pas... bien que nous taguons les personnes,, et pour le savoir, il faut tout simplement suivre ce fil. Cela demande un minimum d'investissement de votre part, cliquer sur un lien que vous avez reçu par mail pour vous signifier une réponse à ce post. Si encore j'avais reçu un message explicatif durant la dite gdc... ou meme apres... non.. on m'explique qu'on a pas pu venir pour des problèmes familiaux ou parce que l'on a oublié un mois après.

C'est trop tard. Les absents, qui je le rappelle , mettent à mal l'organisation de ce genre d'event et nous oblige à durcir les inscriptions avec du surbooking, sont privés des évents du forum.
 
  • Like
Reactions: Spartafail