FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TJOMAS

Barbare
17 Mars 2015
8
0
18
47
Niveau
147
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour tlm,

Je prends rarement la parole, mais etant un joueur pour qui l’honneur n’est pas un vain mot, je me rejouis de cette prise de position de Sc. Malheureusement, j’ai l’impression que bcp essaye de contourner le sysyteme Donc merci Sc mais ne nous rejouissons pas trop vite, la bataille sera ardue. Je connais pas de citations en latin donc je ferai pas le pilosophe a 2 balles mais un joli terme japonais....Bushido......comprenne qui pourra.....et Merci Sc.....
 

ptidomdom

Archer
10 Mai 2013
15
5
18
46
Niveau
170
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Tout d'abord, je tiens à souligner l'importance des rares messages d'anciens cheater qui expliquent leur vision de leur triche.
Donc, c'est une très bonne chose que certains aient le courage de venir parler de, et surtout d'assumer, leur ancien mode de fonctionnement en tant que cheater.
J'ai un profond respect pour cette honnêteté, malgré le fait que l'utilisation au préalable de ces programmes tiers est, à mon goùt, une forme de la malhonnêteté aussi.

J'ai l'impression d'etre le seul à avoir donné cette vision et je ne pense pas etre le seul membre du forum dans ce cas...mais bon chacun assume ou pas!
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'ai l'impression d'etre le seul à avoir donné cette vision et je ne pense pas etre le seul membre du forum dans ce cas...mais bon chacun assume ou pas!
Tu n'es pas le seul, ni le premier, mais tu en fait c'est vrai...
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai l'impression que bientôt, il y en a qui vont taper sur les villages "sans défenses" (mono canon, etc...) et les .5 parce que "c'est pas juste". Le multi compte, c'est une possibilité offerte par SC, sinon pourquoi ils laisseraient les joueurs changer de comptes?

Et dans le fond, tous les enfants de moins de 13 ans qui jouent à CoC, on en parle?
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et dans le fond, tous les enfants de moins de 13 ans qui jouent à CoC, on en parle?
J'avoue avoir exploité les miens à l'époque pour du snipe d'hdvd ou pour trouver des bases abandonnées,
c'est patient les enfants :cigar:

... mais maintenant ils prefèrent jouer à agar.io
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'avoue avoir exploité les miens à l'époque pour du snipe d'hdvd ou pour trouver des bases abandonnées,
c'est patient les enfants :cigar:

... mais maintenant ils prefèrent jouer à agar.io

Un mod sur pied... Pas mal.. Je vais peut etre me mettre à programmer les miens... Et il y a du boulot dans les reglages des parametres ! Ma derniere a voulu bien ranger les cadeaux de l'année dernière sous le sapin et.... A plus cadeau !
Papa, papa les cadeaux ont disparu !

Et stroumph ! Moi qui y faisait bien attention....
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Un mod sur pied... Pas mal.. Je vais peut etre me mettre à programmer les miens... Et il y a du boulot dans les reglages des parametres ! Ma derniere a voulu bien ranger les cadeaux de l'année dernière sous le sapin et.... A plus cadeau !
Papa, papa les cadeaux ont disparu !

Et stroumph ! Moi qui y faisait bien attention....
Tant qu'elle n'utilise pas toutes les gemmes ^^ (c'est du vecu.... "Maman, j'ai fait plein d’améliorations dans ton village" -> heu, j'avais plus d'ouvrier de libre.... "Où sont passé mes 900gemmes?" :eek: )
 
  • Like
Reactions: 8 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mdrrr ! Comme quoi les logiciels tiers faut pas les utiliser....
Des fois il y a des ratées...

Mais je reste fan quand meme.. Du moins de ceux là
 
  • Like
Reactions: 6 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tant qu'elle n'utilise pas toutes les gemmes ^^ (c'est du vecu.... "Maman, j'ai fait plein d’améliorations dans ton village" -> heu, j'avais plus d'ouvrier de libre.... "Où sont passé mes 900gemmes?" :eek: )
haha, c'est pour ça que ce type de modding n'est pas sanctionné par SC. Moi aussi les miens m'ont fait le coup, ça doit leur rapporter un max les enfants qui gemment.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.