FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
heu il me semble qu'il y a environ 1 an, tu as fait une vidéo avec BFA sur le même sujet et où la conclusion était à peu près la même...

Dsl, mais les moddeurs trouverons la parades, des nouveaux joueurs (qui n'ont pas connu de ban) céderont aux chants des sirènes de la facilité et... rdv ds 1 ans... ;)


Tu as partiellement raison mais dans le fond Lordval a souligné un point tres important :
Supercell a enfin reussi a detecter pour la premiere fois les logiciels tiers !
Auparavent les tricheurs se sentaient confiant, rien ne pouvait les montrer comme coupable mise a part une denonciation avec preuve (si tu es un minimum futé il est facile d'etre discret..), maintenant Supercell detecte automatiquement les cheats et cela change TOUT.

Les cheateurs se savent maintenant menacé. Ceux avec deja 1 ban ne prendront pas le risque de s'y remettre mais avec une nouvelle maj des logiciels tiers. La menace de perdre son village où tu as passé tes journées ... No way.
Car meme si maj il y a, Supercell s'y adaptera et il y aura de nouveau ban et cette fois ce sera definitif !

Les seuls qui tenteront de nouveau de tricher sont ceux n'ayant pas recu d'averto... Et lorsque supercell aura trouver un contre ils en recevront un et cette fois ci ils arreteront egalement..

Bref c'est une guerre entre supercell et le modding. Je ne doute pas que les mods trouveront de nouvelles failles mais cette guerre est perdu d'avance. Il suffit que supercell sache contrer la future maj de mod et c'est échec et mat.
Le modding n'a plus d'avenir ou du moins, va diminuer considérablement.
Les seuls a peut etre continuer malgré la menace seront les joueurs des TWC qui veulent conserver leur place de meilleurs clan mondiaux... Mais cela ne durera pas longtemps
 

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Les monocanons sont moins utiles car le MM donne plus de poids au haut de tableau mais utiles quand même niveau offensif.
Les X.5 sont plus utiles qu'avant pour ce qui est des X.5 classiques même si c'est moins vrai pour les HDV 9 sans arc x que pour les HDV 10 sans tde.
Après tu as des comptes un peu plus sur mesure qui avant permettait d'avoir des tde sur un HDV 10 et d'être vu comme un HDV 8 mais ça c'est devenu quasi impossible si on veut avoir des défenses raisonnables à côté.

Par contre ce type de compte demande énormément de temps pour les construire tu peux me croire...
Mais sur ce point là SC aura du mal à lutter car il y aura toujours une nouvelle solution pour influencer le MM en sa faveur.

Merci pour ta réponse , et oui pour les .5 la maj les a énormement favorisé.

Les .5 donnent un avantage conséquent dans le matchmaking et spécialement en haut de tableau.
Maintenant les mm favorables/ défavorable entre 2 bons clans se jouent a qui manie le mieux la mm et qui a le plus de .5 lol...

Quand je vois des clans avec un gros score en win d'affilé, ce sont generalement des clans avec une grosse partie de .5
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Dsl, mais les moddeurs trouverons la parades, des nouveaux joueurs (qui n'ont pas connu de ban) céderont aux chants des sirènes de la facilité et... rdv ds 1 ans... ;)
La différence s'est que maintenant SC est déterminé à combattre ces pratiques alors qu'avant ils n'agissaient que sur dénonciation !
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans tous les cas cette vague de bannissement à une conséquence visible....depuis deux jours le farm est exceptionnel :p.
Merci à supercel!!! Quand aux bannis, et bien bienvenue dans un jeu clean, mes héros en up vous pardonnent du moment où vous ne recommencez plus :D
 

koukyoshou

Archer
22 Mars 2015
15
0
16
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso j'ai été banni aussi (bot de farm) il est évident que les tricheurs (comme moi) n'utiliseront plus de bot ou mod ce serait un suicide évident;
Après la proportion de tricheur est colossale rien que sur le bot que j'utilise, la page fb à 17000 j'aime ça donne une petite idée du nombre d'utilisateur. Pour ceux qui n'ont pas été sanctionné, les dev s'adaptent très vite et trouve des astuces alors poulpy il va avoir du mal je pense. Les bots sont ultra bien fait.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Pour ceux qui n'ont pas été sanctionné, les dev s'adaptent très vite et trouve des astuces alors poulpy il va avoir du mal je pense. Les bots sont ultra bien fait.
Personnellement je considère que même non maxé, mon village a trop d'importance pour prendre des risques !

Il y a maintenant trop de point négatif et un risque top important pour tenter sa chance avec les cheats...

Tant mieux pour ceux qui sont passés entre les mailles du filet mais je ne saurais que trop conseiller de ne pas jouer avec leur feu :bombe-	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

koukyoshou

Archer
22 Mars 2015
15
0
16
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement je considère que même non maxé, mon village a trop d'importance pour prendre des risques !

Il y a maintenant trop de point négatif et un risque top important pour tenter sa chance avec les cheats...

moi aussi mais vu que je ne suis plus dans ce cas, c'est une supposition, il y a toujours les mecs qui sont persuadés qu'ils craignent rien tant que la sanction ne tombent pas ou qu'il n'ya eu que quelques banni pour tant j'ai l'impression qu'on est quelques centaines à avoir été sorti. Quand au "faux positifs" j'en rigole encore lol
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Perso j'ai été banni aussi (bot de farm) il est évident que les tricheurs (comme moi) n'utiliseront plus de bot ou mod ce serait un suicide évident;
Après la proportion de tricheur est colossale rien que sur le bot que j'utilise, la page fb à 17000 j'aime ça donne une petite idée du nombre d'utilisateur. Pour ceux qui n'ont pas été sanctionné, les dev s'adaptent très vite et trouve des astuces alors poulpy il va avoir du mal je pense. Les bots sont ultra bien fait.
Salut à toi,

Petite question à te poser. Je profite de ton honnêteté pour répondre à des questions que je me pose.

Quel est l'intérêt d'utiliser un logiciel de triche pour farmer à ta place? À la base le but de clash of clan, c'est quand même de prendre un certain plaisir à piller des ressources pour augmenter son village. Si tu laisse le jeu le faire à ta place, ou est l'intérêt ? Quelle fierté as-tu ?
 

koukyoshou

Archer
22 Mars 2015
15
0
16
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

c'était pour farm les héros surtout. Je trouve ça ultra long et chiant et encore plus de jouer avec un héros de moins quand l'autre est en up. Et accessoirement j'ai plusieurs comptes ( 3 : Hdv 9, hdv 10 et hdv 11)
Et c'est techniquement impossible de farmer les 3 du coup j'en joue 2 normalement et le 3 ème en auto ( j'ai eu un seul bannissement du coup).

Le but était là une fois mon 3ème compte évolué comme je voulais , je changeais et je mettais le bot sur le 2ème puis pareil pour le premier. Mais bon là du coup ça va pas le faire :D va falloir que je monte tout ça à la main vu que j'ai pas fini le 3 ème non plus tant pis ça ira moins vite.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Commence par essayer d’upper plusieurs vivi en même temps et tu verras le boulot que ça représente.

Et même si t’as 2 comptes identiques et que tu repasses sur le même vivi ça reste 2 att. Ça n’a rien d’une simulation.

Pour ceux qui scoutent avec un second compte, ca utilise aussi une attaque. Et il me semblait avoir compris que pour utiliser le mod qui simule, il fallait une 1ere attaque bidon.



Pour info, j'ai 3 comptes.
Les 2 premiers sont HDV 10. L'un est plus avancé, mais au niveau offensif, ça reste proche à quelques niveau de héros près. Donc je te remercie, je sais ce que c'est que de monter plusieurs comptes en même temps.
De plus, beaucoup de joueurs jouent depuis très longtemps. Et avoir 2 HDV 10 en 2 ans, c'est loin d'être un exploit et une grosse performance. Je suis persuadé que je ne suis pas du tout un cas isolé.


- Apparemment beaucoup font leur propre interprétation du règlement et ne comprennent pas en quoi c'est gênant de violer le règlement du jeu quand il s'agit de multi compte, alors que ces même personnes vont incendier celui qui violé le règlement en utilisant un programme tiers. Si vous ne voyez absolument aucun rapport entre les 2, il faut vous acheter des lunettes. Personnellement je me prépares juste à l'idée d'être un jour sanctionné par Supercell vu que je ne respecte pas à la lettre le règlement sur l'utilisation de plusieurs comptes.
- Mon but était de provoquer en mettant en corrélation 2 violations du règlement bien que ce soit 2 gravités très différentes. Pour la provoc', vu les réponses c'est réussi.

Je sais pertinemment que les avantages d'un double compte sont bien moindres que ceux d'un Mod ou d'un bot, mais ils ne sont pas inexistants. Et cela, Supercell peut très bien décider un jour de le sanctionner.
Donc voir certain "multi-comptes" dire qu'ils sont "clean", c'est quand même à se tordre de rire. Tu ne peux pas dire que tu es clean quand tu violes le règlement. A un moment, il faut être cohérent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.