FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
storm0509
Oui, nous accordons désormais une certaine lattitude pour permettre le débat.
Et oui, c'est une hypothèse plausible que cela anticipe de l'e-sport ou des tournois de GDC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
il faut être pragmatique la simple annonce de supercell est une tres tres bonne chose.

Ca montre qu ils ont pris conscience du problème et qu ils vont mettre les moyens de lutter contre.
Ils se seraient pas avancés a faire cette annonce de lutte contre la triche sans avoir les moyens techniques de lutter contre.
Une annonce sans moyen aurait au mieux révélée un problème que certains ignoraient et au pire incitée a la triche .

En bref sur ce coup supercell fait le job rien a dire
 
  • Like
Reactions: 4 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et bien moi, je trouve cela dommage pour l'équilibre du jeu !
Maintenant, qui va pouvoir défier les Marshals ? :)

Bon ok, je sors :banghead:
 
  • Like
Reactions: 13 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et bien moi, je trouve cela dommage pour l'équilibre du jeu !
Maintenant, qui va pouvoir défier les Marshals ? :)

Bon ok, je sors :banghead:

Méfiez vous des dommages collatéraux :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Cette annonce est vraiment étonnante.

Supercell et les forum affilié ont toujours eu une stricte interdiction de parler de la triche sur leur jeu. Pour une raison officielle : afin que les joueurs qui n'ont pas connaissance de la possibilité de triche ne soit jamais tenter de tricher. Et pour une raison officieuse : afin que les joueurs payeur ne se détourne pas de leur jeu en pensant que les dés sont pipés.

Pourquoi changer de strategie aujourdhui?

La découverte d'un logiciel qui pourrait detecter les tricheurs semble incroyable après tant d'année de triche. Pourquoi avoir attendu tout ce temps vu les moyen financier et technique de supercell?

Tout simplement car clash royal est arrivé.

Un tournois a eu lieu ce week end en finlande. Le gagnant à empoché 10'000 euro.

Je pense que la prochaine grande évolution de ce jeu ne sera pas dès guerre de clan comme tout le monde l'imagine, mais dans la mise en place de tournois online facon tournois de poker. Avec à la clé des prix qui pourrait être des pièces d'or, des gemmes, des coffres qui valent de l'argent ou tout simplement de l'argent. Et le prix d'entré à ces tournois pourrait aussi être de l'or, des gemmes ou ... de l'argent.

Or, quand dans clash of clan la triche dans une gdc n'occasionne aucune perte en argent mis à part quelque centaine de millier d'or qu'on farme en 2h, la triche dans des tournois à enjeu sur clash royal pourrait etre désastreuse pour ces compétitions, et ruiner la strategie commerciale lucrative de clash royale.

Pour le reste, cette annonce arrive 3 ans trop tard, les tricheurs sur clash of clan ont pris une telle avance en pouvant s'entraîner à l'infini sur des attaque de guerre de clan quand les joueurs "bio" n'avaient que 2 attaques une fois tout les deux jour pour s'entraîner, que nous allons encore entendre les tricheurs "repenti" dire : vous voyez, meme sans logiciel de triche on est meilleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce que l'on doit comprendre dans ton message beberose, c'est que tu prends du temps pour aller sur coc.fr, sur tes horaires de travail...
Mais ton patron est au courant ? :p
J'imagine la réponse, "euh oui mon patron c'est mon chef de clan aussi" :bored:
:danse:
 

beberose1204

Barbare
27 Mai 2014
3
0
18
STRASBOURG
Niveau
150
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tout à fait Popeye !
Il y'a des choses qui ne peuvent pas attendre !
Et je t'avoue que j'ai autre chose à faire le soir (farmer par exemple, et gdc;)) que de venir lire certaines âneries que l'on trouve ici :danse:

Espérons que nos dirigeants ne me mettent pas au chômage ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
cool j'vais pouvoir refourguer la mienne :hilarious:

cool je vais pouvoir te la prendre x)
-
sinon vous pensez pas qu'il aura une baisse du chiffres d'affaire de coc avec cette annonce ? si ceux qui utilise ce genre de truc paye ça risque d'avoir un impacte ( petit mais quand meme )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.