FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
il faut être pragmatique la simple annonce de supercell est une tres tres bonne chose.

Ca montre qu ils ont pris conscience du problème et qu ils vont mettre les moyens de lutter contre.
Ils se seraient pas avancés a faire cette annonce de lutte contre la triche sans avoir les moyens techniques de lutter contre.
Une annonce sans moyen aurait au mieux révélée un problème que certains ignoraient et au pire incitée a la triche .

En bref sur ce coup supercell fait le job rien a dire

Je suis d'accord avec toi sur le début de ton message, faire une annonce c'est déjà vertueux, ça montre qu'il y a des moyens qui peuvent se mettre en place derrière mais pour moi ça montre déjà qu'ils ne peuvent plus fermer les yeux.
Par contre je doute un peu sur les moyens mis en place, j'ai vraiment l'impression que c'est un épouvantail.

Cette annonce est vraiment étonnante.

Supercell et les forum affilié ont toujours eu une stricte interdiction de parler de la triche sur leur jeu. Pour une raison officielle : afin que les joueurs qui n'ont pas connaissance de la possibilité de triche ne soit jamais tenter de tricher. Et pour une raison officieuse : afin que les joueurs payeur ne se détourne pas de leur jeu en pensant que les dés sont pipés.

Pourquoi changer de strategie aujourdhui?

La découverte d'un logiciel qui pourrait detecter les tricheurs semble incroyable après tant d'année de triche. Pourquoi avoir attendu tout ce temps vu les moyen financier et technique de supercell?

Tout simplement car clash royal est arrivé.

Un tournois a eu lieu ce week end en finlande. Le gagnant à empoché 10'000 euro.

Je pense que la prochaine grande évolution de ce jeu ne sera pas dès guerre de clan comme tout le monde l'imagine, mais dans la mise en place de tournois online facon tournois de poker. Avec à la clé des prix qui pourrait être des pièces d'or, des gemmes, des coffres qui valent de l'argent ou tout simplement de l'argent. Et le prix d'entré à ces tournois pourrait aussi être de l'or, des gemmes ou ... de l'argent.

Or, quand dans clash of clan la triche dans une gdc n'occasionne aucune perte en argent mis à part quelque centaine de millier d'or qu'on farme en 2h, la triche dans des tournois à enjeu sur clash royal pourrait etre désastreuse pour ces compétitions, et ruiner la strategie commerciale lucrative de clash royale.

Pour le reste, cette annonce arrive 3 ans trop tard, les tricheurs sur clash of clan ont pris une telle avance en pouvant s'entraîner à l'infini sur des attaque de guerre de clan quand les joueurs "bio" n'avaient que 2 attaques une fois tout les deux jour pour s'entraîner, que nous allons encore entendre les tricheurs "repenti" dire : vous voyez, meme sans logiciel de triche on est meilleurs.

J'avoue que j'ai pas compris non plus, je me suis dis la même chose que toi. Je pensais que la triche avait peut être pris une telle ampleur que ça mettait en péril le jeu. Par exemple, les serveurs saturent de bots co h24.
Après l'hypothèse que tu avances me paraît plausible, supercell doit être en train de préparer un coup sur clash.

Sinon big up à la team elsass. J'espère ne pas être non plus en infraction avec mon proxy UK ^^.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour le reste, cette annonce arrive 3 ans trop tard, les tricheurs sur clash of clan ont pris une telle avance en pouvant s'entraîner à l'infini sur des attaque de guerre de clan quand les joueurs "bio" n'avaient que 2 attaques une fois tout les deux jour pour s'entraîner, que nous allons encore entendre les tricheurs "repenti" dire : vous voyez, meme sans logiciel de triche on est meilleurs.

Faux.
A chaque Maj quasi, changement de game play qui remet régulièrement tout le monde sur un pied d'égalité avec soit un up troupe, soit une nouvelle, soit un patch sévère.
(on s'attend sur le prochain a un patch des walk par exemple)

Cela dit en passant, TOUT les joueurs de haut de classement ont plusieurs comptent avec troupes max pour s'entraîner à chaque nouvelle sortie...Sans ça tu auras effectivement toujours un train de retard...
2 attaques une fois tout les 2 jours ? lol tu attaques avec quoi ? 100 golems ? ^^
 
L

lafureurdudrag

Visiteur
hello...
je confirme les propos d'Aurélie. On bosse dans la même boite. Pas de multi compte.
LordVal, c'est plutôt à toi de revoir tes sous-entendu.. car NON tu n'as pas toujours raison!
je peux développer si tu veux...

Vous pouvez pas régler vos histoires en mp sérieux ??
 
  • Like
Reactions: 3 people
L

lafureurdudrag

Visiteur
No offense mais je ne pense pas que vos soucis avec la modération sont le sujet du thread ...merci d arrêter de parasiter.

Bref stop hs pour ma part
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Faux.
A chaque Maj quasi, changement de game play qui remet régulièrement tout le monde sur un pied d'égalité avec soit un up troupe, soit une nouvelle, soit un patch sévère.
(on s'attend sur le prochain a un patch des walk par exemple)

Cela dit en passant, TOUT les joueurs de haut de classement ont plusieurs comptent avec troupes max pour s'entraîner à chaque nouvelle sortie...Sans ça tu auras effectivement toujours un train de retard...
2 attaques une fois tout les 2 jours ? lol tu attaques avec quoi ? 100 golems ? ^^

Tu as beau up les walky, les attaquee qui marchaient avant avec gohog ou gomobal marchent toujours.

Et je parle de tristar en gdc des hdv 9 ou 10, l'entraînement n'est possible que en gdc donc oui une attaque tout les 2 jours, car il fait un village avec aucune defense en up ou avec des hero qui dorment, avec un cdc remplis correctement et surtout, un temps de préparation conséquent pour etudier le village.

Donc oui les tricheurs ont acquis une énorme experience en attaque gdc qui leur donne un avantage conséquent aujourdhui.
 
  • Like
Reactions: 2 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Vous avez raison de vous justifier, mais un peu d'indulgence envers le travail des modérateurs ;)
Vous verrez, votre repas pétillera et vous verrez la vie autrement :wideyed: (STOP HS)

Allez go SC, trouve nous les tricheurs :vomit:
 

Arahen

Archer
14 Juillet 2015
16
0
18
27
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
EDIT Modérateur : Merci de garder vos diffamations pour vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
EDIT Modérateur : Merci de rester courtois avec n'importe quel clan de ce forum ou non.
 
Dernière édition par un modérateur:

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci à tous de ne pas dépasser les limites, je vois des noms de clans donner en publique comme ça, il est nécessaire de garder cela pour vous. Même si vous le penser, même si il y a des rumeurs sur tel ou tel clan il n'est pas tolérable de voir ces noms de Clans sur ce sujet.


On vient de les battre en GDC les Reddit, un second clan à +260 victoires :D
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.