FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Affirmer que tout celà est la faute de supercell est vraiment très exagéré. Certes cette situation arrangeait peut être leur affaire financierement (quoique.. Avec les bot, certains players n'avaient nullement le besoin de payer des gemmes hormis pour les heros en gdc) mais supercell n'est pas resté tout le temps les bras croisés.

Tour d'abord il y a eu la maj avec la nécessité de confirmer l'attaque pour la gdc. Cette manoeuvre etait censé stopper les mod mais evidemment, faute de sanctions, les mods ne se sont pas arreté.

De plus supercell travaill sur ce detecteur automatique depuis un bon moment maintenant.
Il y a 4-5 mois de celà j'ai contacté supercell et ils m'avaient annoncé qu'ils etaient sur un projet de détecteur automatique de triche, a l'epoque je ne les croyais pas, heureusement je me suis trompé.

Bref mettre la faute uniquement sur supercell celà revient juste a ne pas assumer ses propres torts... Les regles etaient ecrites noir sur blanc, a vous de les respecter.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je le répète SC est 'en partie' responsable car le fait d'avoir fermé aussi longtemps les yeux sur ces pratiques a forcément eu un impact sur le nombre grandissant de moddeurs (à partir du moment ou SC ne faisait rien du tout pour punir ces agissements ils pouvaient en abuser en toute impunité) ...
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ce serait pas mal d'essayer de sortir quelque chose de constructif de cette histoire. Je ne sais pas si ca peut arriver aux oreilles de supercell mais maintenant que le taboo est levé ici, debattre de l'interet de ces Mods me semble interessant.

J'entends par la de donner son avis sur les fonctionalités que ces MODs apportaient et se demander si certaines ne pourraient pas etre ajoutées au jeu.

Finalement c'est ce que fait Starkillest (merci), il explique son interet de pouvoir s'entrainner indefiniment sur une base. et c'est surement ce qu'il a demander a supercell. Est ce que c'est viable d'integrer ca dans le jeu? J'aimerai bien pouvoir le faire c'est sur, ca m'aiderai a m'ameliorer c sur mais ca enleverai beaucoup de panache aux attaques GDC donc je ne suis pas sur de voter pour.. Peut etre pourrait il y avoir une sorte de compromis. Pourquoi n'aurait on pas le droit de faire nos deux attaques GDC sur le meme joueur? Ca penalise ceux qui n'arrivent pas du premier coup puisqu'ils ne pourront pas attaquer quelqu'un d'autre et en mm temps ca permet de s'ameliorer en essayant des choses différentes. Personnellement il m'arrive de faire ca avec plusieurs comptes et je ne pense pas que ce soit de la triche.

Je ne modais pas donc je ne suis pas expert en tout ce qui etait faisable mais il y a surement d'autres bonnes idées a tirer de tout ca

En particulier celle qui m'aurait le plus interessé : la recherche automatique de village correspondant a certains criteres comme apportant un minimum de trophée ou un minimum de tel ou tel autre ressource. J'avoue que passer 5 minutes ou 30 a cliquer sur next en multi joueur et la chose la plus barbante de ce jeu! (je me suis mis aux gobelins pour eviter ca mais ce n'est pas non plus le pied) Je ne pense pas que ca modifierai tant que ca la disponibilité des 'bons' villages pusiqu'il y a toujours le temps de formation des troupes et que tous le monde ne cherche pas la meme chose. Qu'est ce que vous en pensez ?

Par contre les BOTS qui attaquent a votre place la j'avoue je comprends pas l'interet et c'est clairement une grosse nuisance pour les autres joueurs.

Donc a la question, que faire si je suis banni, pourquoi ne pas commencer par expliquer a supercell les raisons pour lesquelles vous utilisiez les Mods, pour qu'ils améliorent le jeu si ca correspond vraiment a la volonté de la majorité. Et en cela bravo starkillest, surtout de l'avoir fait avant d'etre bani!
 
Dernière édition par un modérateur:

kryggh

Gobelin
19 Mai 2014
32
47
33
52
chiendesquais.jeun.fr
Niveau
170
Clan
Chien des quais
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'entends par la de donner son avis sur les fonctionalités que ces MODs apportaient.

La même chose que ce qu'apporte le dopage dans une finale du 100m
Ceux qui utilisent ont plus de chance de gagner que ceux qui s'entraînent autant tout en restant propres

Je crois qu'il faut surtout s'interroger sur ce qu'est un jeu, et ce qu'est ce jeu.
Certes je peux entendre qu'il soit tentant pour certains de se voir flatter l'ego par ceux qui comme moi aimeraient pouvoir dérouler de beeeeeeeeelles attaques comme celles dont nous abreuvent certaines chaïnes youtube.
Certes je peux entendre que l'esprit de compétition soit suffisamment développé chez certains pour vouloir à tout prix tenir le haut du classement mondial.

Mais à quel prix, et pour quel bénéfice objectif?

Où est le plaisir de jouer, de faire au mieux pour gagner un combat? Ce que tu décris dans tes voeux à Supercell me semble aller à l'encontre de ce qu'est le jeu? Tes suggestions ne font que demander la possibilité de faire officiellement ce que les tricheurs chroniques font depuis des mois, piétinant du même coup l'immense majorité des joueurs prenant plaisir à passer du temps sur le jeu en ne se servant UNIQUEMENT que des règles qui le définissent.
Biaiser, c'est quelque part chercher un autre jeu. Je ne retiens donc pas ceux qui font le choix d'arrêter, ce qui de mon point de vue signe dans certains cas un aveu d'impuissance. Le talent n'est qu'artifice chez certains.

Pour ma pat, mon choix est fait. Je joue avec des gens avec qui je prends plaisir à jouer. Nous avons eu quelques tricheurs, dont nous nous sommes débarrassé dès que nous avons appris leur façon de jouer.
Le résultat est là: on joue ensemble, on réfléchit collectivement à nos tactiques en gdc, on étudie les villages ensemble. On perd, on gagne, peu importe. On sait juste une chose: lorsqu'on gagne, c'est uniquement grâce à notre collectif.

Je n'aspire qu'à une chose: retrouver suite à cette "purge" cet esprit qui fera que chacun sera doté des mêmes outils, rétablissant ainsi une certaine équité depuis trop longtemps perdue.

Les tricheurs ne m'intéressent pas. Je ne les plaindrai pas d'avoir été grillés, publiquement ou non.
J'attends avec impatience le tableau des meilleurs classements à partir de lundi. Les blasons incolores seront pour moi le reflet de la réalité du talent de nos "héros".
 
  • Like
Reactions: 4 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Je me suis peut être mal exprimé, je pense qu'on peut ecouter tous ces modeurs pour reflechir a modifier les regles du jeu pas a les biaiser. Sachant qu'elles changent déjà a chaque MAJ. Ce n'est pas dire que je veux jouer a un autre jeu mais discuter de comment il peut évoluer.

Toutes les fonctionalités des mods ne sont pas bonnes a prendre mais il y en a surement quelques unes qui ne sont pas malsaines a partir du moment ou elles sont offertes a tous.

Le dopage est interdit avant tout parce que c'est dangereux pour la santé et c'est pour ca qu'il ne peut etre autorisé. Je ne pense pas que changer les regles du jeu le soit, même si il ne faut pas faire n'importe quoi pour ne pas non plus le dénaturer. D'ou l'idée d'en debattre en donnant son avis sur ces fonctionalités.
 

Bob-72

Barbare
31 Decembre 2015
2
4
18
52
Clan
Zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Quel blabla! Mdr les rageux lol. SC n'a qu'à intégrer le mod dans le jeu et on en parle plus. On verra qui a du talent voilà tout. :)

Sur ce, bizzzs.
 
  • Like
Reactions: 5 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
deja 19 pages pour ca !!!!
il faudra agir et fermer ce post
vous avez triche, vous etes fait bannir
bien fait pour vous !!!!
et maintenant vous venez pleurer
mdr

je l ai deja dit dans les 1er page de ce sujet
supercell est encore une fois trop gentil
c est bien de punir
mais il faudrait penser que les tricheurs se sont mi pleins dans les poches et grace a ca il ont pu avoir une base tres solide ou tres tres tres avances par rapport a un joueur honnete

moi je serai d avis
tu as triche ok banni 15 jours
tu veux revenir ok
tu recommences a zero
et la on verra si tu vas tricher

a bon entendeur
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ce serait pas mal d'essayer de sortir quelque chose de constructif de cette histoire. Je ne sais pas si ca peut arriver aux oreilles de supercell mais maintenant que le taboo est levé ici, debattre de l'interet de ces Mods me semble interessant.

J'entends par la de donner son avis sur les fonctionalités que ces MODs apportaient et se demander si certaines ne pourraient pas etre ajoutées au jeu.
[...]

C'est pas pour rien si pas mal de joueur pro GdC ont utilisé l'app Wareclan pour s'entrainer sur des village définis par l'appli (donc rien a voir avec du modding) et bosser leur compos dans le détail.

Les compos hybrides ne sont pas sorties de guerres ou les joueurs n'avaient le droit qu'à 2 chances. Je n'y crois pas une seule seconde.
On doit pas mal de compos créatives d'attaques aux modders qui les ont inventé pour parvenir à perfect les bases anti3.

Donc quand bien même le modding a faussé la donne (et m'a aussi fait rager sur plusieurs GdC) il a d'un autre coté permis de faire évoluer pas mal de techniques et a inspiré aussi les joueurs "clean".

Qu'on vienne pas me dire que c'est possible sur les modes multi: les villages (très peu d'anti3) / troupes en def / conditions sont bien différentes des attaques GdC.

Bref tout ça pour dire que (comme je l'ai écrit il y a qq pages avant) si Supercell intégrait la possibilité de faire un nombre d'entrainements limités (qui augmenterait suivant le level du clan) sur les GdC précédentes ce serait un gros plus pour donner à chacun la possibilité de bosser des attaques en conditions réelles sans pour autant fausser la donne et la "pression" pour les GdC live ou chacun disposerait uniquement de ses 2 attaques comme actuellement.

Ça permettrait d'apprendre / d'être créatif sans pour autant cheater sur une GdC live. ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est pas pour rien si pas mal de joueur pro GdC ont utilisé l'app Wareclan pour s'entrainer sur des village définis par l'appli (donc rien a voir avec du modding) et bosser leur compos dans le détail.

Les compos hybrides ne sont pas sorties de guerres ou les joueurs n'avaient le droit qu'à 2 chances. Je n'y crois pas une seule seconde.
On doit pas mal de compos créatives d'attaques aux modders qui les ont inventé pour parvenir à perfect les bases anti3.

Donc quand bien même le modding a faussé la donne (et m'a aussi fait rager sur plusieurs GdC) il a d'un autre coté permis de faire évoluer pas mal de techniques et a inspiré aussi les joueurs "clean".
flowrock Entièrement d'accord avec toi.

Qu'on vienne pas me dire que c'est possible sur les modes multi: les villages (très peu d'anti3) / troupes en def / conditions sont bien différentes des attaques GdC.

Bref tout ça pour dire que (comme je l'ai écrit il y a qq pages avant) si Supercell intégrait la possibilité de faire un nombre d'entrainements limités (qui augmenterait suivant le level du clan) sur les GdC précédentes ce serait un gros plus pour donner à chacun la possibilité de bosser des attaques en conditions réelles sans pour autant fausser la donne et la "pression" pour les GdC live ou chacun disposerait uniquement de ses 2 attaques comme actuellement.

Ça permettrait d'apprendre / d'être créatif sans pour autant cheater sur une GdC live. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
je pense pas qu'il faut equilibrer l'attaque en th11, ok c'est compliqué de tri du th11 max anti 3 mais les grosses war on voit la différence avec 1 th11 tri et le nombre de th10 nukes . C'est avec les th11 tri qu'on differencie les tres bons des tres tres bon. Si ils augmentent l'attaque des th11 les nukes sur high th10 serrai encore plus facile
Zac(dragon rejects (FPC membre de la DWA))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.