Farm debut hdv11

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Question pour tout ceux qui utilise du mobal vous choisissez vraiment les villages que vous attaquez ? Je veux dire par la si vous voyez Arc x air sol vous laissez tomber ? Vous allez chercher une aa avc vos heros si jamais c'est possible ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Question pour tout ceux qui utilise du mobal vous choisissez vraiment les villages que vous attaquez ? Je veux dire par la si vous voyez Arc x air sol vous laissez tomber ? Vous allez chercher une aa avc vos heros si jamais c'est possible ?
je ne suis pas th11 mais je joue en mobal en ce moment, je cible les bases avec au moins une AA accessible avec les héros, foudre une deuxième et envoie la purée sur les deux restantes. le arcx je ne regarde pas trop pour être honnête.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
étant hdv11 en titan1, le temps d'attente pour avoir une cible est de 15-20min, donc tu évites de zapper trop souvent ...

Sinon, dans le cas général, je ne me soucies guère des arcx. c'est plutôt les tde qui peuvent être embarrassantes et qui doivent être correctement gérées (si multi => danger pour la ballons, si mono = danger pour le molosses).

Quant aux héros, je ne les utilise que pour gratter quelques % si il en manque un peu, mais je ne les utilise qu'une fois sur 3 en gros. Ça permet de relancer une attaque rapidement derrière.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour ma part, commando de heros en phase 1, prendre une aa, la reine, le cdc et parfois, le pigeon, une tde, voir une 2ème aa. peut importe le mode des arc x et des tde, j'attaque pour faire mal, entre 70 et 100%.

en mode farm, je gardais mon roi ou ma reine pour gratter a la fin, le gardien en aérien avec les ballons. la aussi, le mode des défenses importe peu. (enfin pour moi lol ).

le temps d'attente en titan 2 est de quelques minutes. On peut se permettre de next sans problème. En plus, avec tout les vivi avec les aa en up, c'est assez facile de faire du bilan.
L'idéal étant de passer titan 1 et de redescendre a la limite, a 5600 et de rester dans la fourchette 5600-5800tr.
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
étant hdv11 en titan1, le temps d'attente pour avoir une cible est de 15-20min, donc tu évites de zapper trop souvent ...

Sinon, dans le cas général, je ne me soucies guère des arcx. c'est plutôt les tde qui peuvent être embarrassantes et qui doivent être correctement gérées (si multi => danger pour la ballons, si mono = danger pour le molosses).

Quant aux héros, je ne les utilise que pour gratter quelques % si il en manque un peu, mais je ne les utilise qu'une fois sur 3 en gros. Ça permet de relancer une attaque rapidement derrière.

Du coup avec quelle compo attaques tu et quelle stratégie générale? Tu foudres une aa? T'envoies tout à l'abordage?
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Du coup avec quelle compo attaques tu et quelle stratégie générale? Tu foudres une aa? T'envoies tout à l'abordage?
2 molosses, 30 ballons et 15 gargouilles avec 2 rages, 2 gels, 2speeds et 1 poison. Je lance les molosses pour tanker sur 2 aa, puis les ballons derrière par groupe de 3 sur chaque défense et 10 gargouilles derrière. Je speed les bords et je rage pour taper l'aigle et aller au centre du vivi. Les gels servent à gérer les tde. Le poison sert à gérer le cdc. Normalement tu tapes le 50. Dans le cas contraire, les gargouilles et les héros servent à compléter ou à taper l'hdv
 

Miralov

Barbare
30 Novembre 2015
3
0
18
24
Niveau
128
Ligue
Cristal I
Hello,

Pour ma part le farm hdv11 se fait en plusieurs etapes.
Dans un premier temps il ne faut chercher que du rose pour up labo et GG. La compo doit donc contenir un max de troupes noires. Boulistes ou boulistes et sorcières sont des compos sures et efficaces.
Une fois que le rose monte assez vite et que le temps de up du gardien se rapproche des 7j, il est temps de penser à monter roi et reine 45.
Pour ma part je faisais du pekka walk. Très résistant et permet de pénétrer la base et d'atteindre le noir a coup sur. Le full drag reste une bonne variante.
Vous remarquerez que je ne parle jamais d'or car pour moi c'est la ressource qui monte tout seul et les défenses et murs sont simples à faire si l'on compare aux recherches et heros.
Pour la ligue j'étais vers 3200. Je pense que cetait une erreur car bonus de ligue assez faible et surtout la protection n'est pas assez longue. Titan 3 et 2 sera surement un meilleur choix pour vous.
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Merci bcp de vos réponses ça aide beaucoup! Je vais essayer de grimper en titan d'ici l'arrivée de mon HDV11 :)

Et sinon autre petit retour sur ceux qui sont déjà HDV11, aviez vous poser l'aigle dés le début? Le regrettez vous dans un cas ou dans l'autre?

Merci de vos réponses!