Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Django78

Django78 Archer

14 Janvier 2015
    15
    5
    Élixir:
    5986 
    Or:
    Niveau:
    127
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Non j'en rajoute lol mais vu que je casse mon bouclier pour essayer de rattraper ce que j'ai perdu alors des que je quitte on me réattaque, j'ai baissé en trophés et ça va mieux lol je remontrais quand mon vivi sera plus développé :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. theovenezuela

theovenezuela Archer

6 Octobre 2014
    7
    0
    Élixir:
    170 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci Beaucoup pour tout ton travaille durant toute ma périodes hdv7 j ai utiliser tes villages. Je viens de voir enfin cette enorme travaille! Crystal vient etre installer pour Gdc et je n arrive a me decider pour mon farme. Juste une question et tu monter en Master avec un villages?

3. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Merci. N'hésite pas à partager tes modifications ^^

Je n'ai pas créé de village strictement anti cochon car en général ce genre de village se fait attaquer par des dragons ou gowipe. J'ai donc plutôt tenter de créer des villages de guerre qui sont assez résistants contre la pluparts des compo, même si avec une grande maîtrise ou un grosse armée (HDV 9 - 10) on peut en venir à bout.

Merci !

Merci beaucoup pour ton retour :)

Merci de me suivre depuis l'hdv 7 ^^

Merci c'est gentil !

Merci pour ton retour et contente que tu aies fait de belles défenses grâce à ce vivi.

Tu n'as pas besoin des éléments de décor pour que les villages fonctionnent bien. C'est juste un petit plus pour empêcher que l'adversaire déploie son CDC trop près du village.
    Si tu me demandes l'autorisation pour utiliser le même village que moi, ce sujet est fait pour ça donc n'hésites pas ;)

Merci n'hésite pas à nous faire part du résultat. ^^

Je l'ai utilisé en ayant les ressources au max et on m'a très rarement attaquée par le sud. Il faut savoir que les sapeurs et les troupes ne s'intéressent pas aux compartiments vides, donc ils dévient sur les côtés.

Merci pour ton retour :)

Merci. C'est la peine de tout HDV 8 j'ai envie de dire. ^^ Il y aura toujours un HDV 9 ou 10 pour venir vous piller tant que votre village ne sera pas maxé. Ce que je propose ici, c'est d'avoir un peu plus de chance de résister. Pour ma part je m'en suis sortie moyennement avec King of the hill 2.0 à mes débuts. Mais récemment un membre de mon clan est passé HDV 8 et j'ai remarqué qu'il s'en est sorti beaucoup mieux que moi avec un village hybride posté sur ce forum fait par thaisebthaiseb (la dernière version postée). Peut être que la solution pour bien s'en sortir en début d'HDV 8 est de jouer en village hybride. ^^

Tout est dit ici : Comment afficher une image dans ses messages

Merci bien.
    Pour monter en master, le village ne change rien. Ce qui compte c'est le nombre d'attaques réussies que tu fais.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LuZy

LuZy Gargouille

8 Octobre 2014
    650
    197
    Élixir:
    16561 
    Or:
    Clan:
    Fury
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    voilà mon dernier screen en étant HDV8/9

[​IMG][​IMG]

5. Daviddu56

Daviddu56 Archer

7 Février 2015
    6
    1
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Kawa family'
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
  6. abdel mosawer

abdel mosawer Archer

13 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    la meute
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    j ai kiffé tes villages mais juste le farm, sa serai mieux si les TDS sont plus pret des ressource ou à cotés

7. calooh23

calooh23 Archer

12 Novembre 2014
    5
    2
    Élixir:
    1188 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    French.oasis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    #67 calooh23, 19 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2015
    J'ai adopté "Trampoline" et "Clean Impression" et j'en suis bien satisfait.

"Trampoline" est juste une tuerie pour les farmeurs... A moins de faire l'objet d'une vengeance préméditée ou d'une attaque avec une reine bien up, ce vivi a toujour tenu bon.

"Clean Impression" a un effet répulsif... Je suis bien souvent un des derniers vivi de mon clan a être attaqué. Vraiment très solide sur les attaques aériennes, il se défend aussi pas mal face aux cochons. Avec des défenses maxées, je n'ai donné qu'une seule fois mes 3 étoiles. C'était sur un full drag4...

En bref, merci pour ton travail et ton partage ! J'attends avec impatience tes vivi hdv9 (je vais pas tarder à sauter le pas ;) )

8. arno2192

arno2192 Archer

30 Avril 2014
    80
    6
    Élixir:
    933 
    Or:
    Clan:
    clash of c0p1
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Chapeau chapeau chapeau !!!
    :)

9. CaptainAmerica

20 Février 2015
    15
    1
    Élixir:
    622 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Le trampoline est très efficace, sur toutes les attaques que j'ai pû avoir, aucun des attaquants n'a accéder au réservoir d'EN.

Très pratique pour up ses troupes noires/héros assez rapidement.

10. kortalosss

kortalosss Archer

3 Décembre 2014
    4
    1
    Élixir:
    705 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Colère Divine
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut Anday alors déjà je voudrai te féliciter pour ton travail de qualité on voit que tu t investie ^^

Mais moi pour ma part je vais tester king of the Hill 2.0 pour protéger toutes mes resources et j ai une question aussi pour toi qu'elle est le village gdc le plus efficace ?

Sinon bonne continuation :p