[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    C'est Clean Impression, surement le meilleur

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Ok merci! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Fee Niass

Fee Niass Archer

4 Juin 2014
    35
    11
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    clans of friend
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour Anday....

J'utilisais tes villages pour mon hdv7....
    Je finis de maxer mon hdv8.... ( les murs...mon dieu, que c'est long....)
    Pour la GDC j'utilise Clean impression....il est terrible....nous sommes un petit clan, guerre à 10...mais on m'attaque souvent plusieurs fois avant de faire, au mieux, 2 étoiles....il résiste aux cochons, aux dragons3 ....même les hdv 9 avec leur 4 sorts ont du mal.....( ils jouent peut être mal aussi, ca aide :rolleyes: )
    J'ai quand mm déjà pris 3 étoiles, mais c'est rare, et en général, l'adversaire envoie du lourd ( genre gowiwi)

Mon petit mari utilise Cristal, ses defenses ne sont pas encore maxées, car son hdv est tout neuf, et je trouve qu'il est mieux au début...il s'en sort pas mal non plus....les dragons prennent aussi leur fessée.....il se fait aussi attaquer au moins 2 fois avant d'être ko...

Je pense que je vais utiliser ton Trampoline pour finir de maxer mon village....j'ai besoin d'or et de coca.....et en ce moment, je me prends des attaques qui me font malllllll....je devrais surtout redescendre mes trophees je pense....
    (1780.....) je ne fais pas le poids fasse à des geants 6 ou 7, et à une reine......

Dans tous les cas, merci encore....je continuerai de te suivre pour le 9;)

Bon clash....et a bientot

4. Anso Olap

Anso Olap Archer

23 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Grand merci pour tout ce partage, Anday.

5. KingsMax

KingsMax Archer

11 Mars 2015
    14
    6
    Élixir:
    660 
    Or:
    TH 8
    Niveau:
    69
    Clan:
    Rever
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    J'ai déjà testé un de tes villages pour HDV7 et les résultats ont été bluffants, je pense utiliser Clean Impression en guerre de clan pour mon HDV8 :p

Merci Anday!

6. Nami

Nami Archer

30 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    950 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    La Horde2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonsoir Anday,

J'utilise Clean Impression en GdC depuis quelques temps déjà, mon HDV8 est quasiment maxé (sauf les murs, mais j'y travaille :)
    Et j'en suis très satisfait.
    Souvent, je suis attaqué dans les derniers ... ou pas du tout (ce qui est dommage, après tout !), mais lors de la dernière GDC, et ils s'y sont pris à 5 reprises par des HDV 8 et 9, en full drag, pour tenter de gagner une seconde étoile, sans succès.
    Bilan : 2 attaques 0* (37% et 47%) et 3 attaques 1* ( 58%, 61%, 54%).

Merci Anday !

7. BoZz

BoZz Archer

17 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    1247 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    woc team
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour Anday, chers amis gamers !

Je vais tester ta forteresse pour le farm. Je suis en train d'up mes défenses, donc, je ne suis pas encore maxé. Du coup, je pourrais donner mon impression à la suite de mes premières défenses, pour les nouveaux hdv 8, si ça intéresse certains d'entre vous.

8. joe strummer

joe strummer Archer

15 Octobre 2014
    13
    3
    Élixir:
    1766 
    Or:
    Serial Farmer
    Niveau:
    90
    Clan:
    WarAttitude
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

Retour complémentaire avec un peu plus de recul sur Clean Impression. En 4 guerres, 2 fois 1 etoiles, 1 fois deux étoiles et un seul 3 étoiles avec une attaque cochons dragons très très bien maitrisée (cochons 4 / Dragons 3). En règle générale je subit entre 4 et 6 attaques par guerre. Donc bilan plus que favorable pour le moment :)

3 personnes aiment ça.
  9. arclite94

arclite94 Archer

30 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut anday

Merci pour tes villages je les ai tous teste

Trampoline en protection elexir noir est le village pour le plus efficace Sa m a permis d'avoir mes golem 2.

Par contre tes autre village farme pas terrible je me suis fait razer par des compo archer 6 barbare 6

Cependant ton village gdc clean impression je l'ai adopter sur 6 gdc entre 1 à 2 étoileS pris , mais il reste sensible au full drake avec sort de rage 5

10. Fee Niass

Fee Niass Archer

4 Juin 2014
    35
    11
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    clans of friend
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour Arclite94,
    Je crois que malheureusement, si un joueur maîtrise le full dragon avec des sorts de rage 5, aucun hdv8 ne résiste...même maxé...:meh: