• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
il défonce ce vivi quand on commence à avoir de gros batîments Oo Un gars a balancé 10 géants 6/10 sapeurs 5/12 sorcières 2 et une poignée d'archers 6... Il m'as pris 90K de chaque, soit une réserves d'or et élixir
(bon ok il savait pas attaquer mais quand même ^^)

Maintenant que je suis or1 je vais essayer le vivi rush je donnerais mon avis demain ;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
@Motralud j'adore ton village mais j'ai du changer car j'ai du prendre 5 ou 6 defenses ou j'me suis pris 100% a chaque fois donc les ressources ont pris cher :p j'aimerais bien que tu me donne ton avis sur mes villages que j'ai créé dont j'ai mis les screen sur mon topic :)
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut ! Je viens de voir tes bases ! Je vais tout de suite t'emprunter la défensive elle à l'air super ! Par contre j'inverserais les barracks et les extracteur qui du coté en bas a gauche et en bas a droite parce que si l'attaquant met des gobelins en même temps que les géants, ils arriveront directement sur les pièges et les géants auront la voie libre! :eek:
Mais sinon un grand merci et GG !;)
Pourquoi tu up le poste ?? juste pour dire que tu prends le vivi et apres pour dire une chose qu'a deja été vu par les personnes du poste regarde les commentaires avant -_-
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
30
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'adore ton vivi :D
j'adore le fait de pouvoir passer du mode farm au mode hybride :happy:
je suis géné de te le dire mais je t'ai copié :)
bon courage pour hdv 9 ;)
 

Maxsky5

Barbare
5 Juin 2014
2
1
18
32
Niveau
135
Clan
zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

J'aime beaucoup les différents villages que tu as fait :)
Je t'ai piqué ton vivi farm, et j'ai apporté pas mal de modifications. Pourrais tu me dire ce que tu en penses ?
I1yf29F.jpg

EDIT :
Voici une petite mise à jour de mon village
jnadsG8.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Capitaine Enzo

Barbare
27 Septembre 2014
6
1
18
24
www.youtube.com
Niveau
83
Clan
# STAV #
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Voilà, village farming fait, je t'en dirai des nouvelles, j'ai modifié un peu...j'ai intervertis des tda avec des canons, pour que le haut soit mieux protéger en aérien car cette pauvre AA est un peu seule ;) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout expliquer ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut à tous, après être resté très longtemps avec mon HDV 8, j'ai réussi a le maxer intégralement!
Le village peut être changé de farming, hybride ou défense très facilement;)

Farming

Vue d'ensemble
Afficher la pièce jointe 1196

Zoom de la base
Afficher la pièce jointe 1195
(Sur cette photo, la réserve d'élixir noir est mis au centre car j'en ai beaucoup a protéger, mais lorsque qu'il y en a moins, il est préférable de la remplacer pas le château de clan)


Hybride

Vue d'ensemble
Afficher la pièce jointe 1197

Zoom de centre

Afficher la pièce jointe 1198


Défense

Pour utiliser le village en rush, soit on prend le village hybride, soit on utilise la technique du piège qui fonctionne assez bien, elle m'a permis, par exemple de gagner des défense en Cristal I ;)

Le voici:

Vue d'ensemble
Afficher la pièce jointe 1199

Zoom du centre
Afficher la pièce jointe 1200




Voilà de ce qui en est pour mon village! Maintenant, voici les preuves que mes troupes sont maxée aussi ;)

Labo
Afficher la pièce jointe 1201
Afficher la pièce jointe 1202



Merci d'avoir pris du temps a lire ma présentation et bon jeu!
bonjour peut tu mm"e donner les plus bon village hdv en farming

ller voir mon village dans mon clan THE GOLD PAND