• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village de Shad0X

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous,

Nouvelle photo avec donc un ouvrier en plus ! :) L'elixir noir augmente, je veux le roi ^^. Sinon, j'ai maintenant Mortier 5, le deuxième arrive, AA 4 et 3, TS 4, TA tous 7, caserne 9 (Dragooons) camps bientôt tous 6 et mes remparts 7 petit à petit :)
Pour les troupes, ca avance, j'ai archers, Gobs, Géants 4, Guerri 2, et CB bientot 4 :)

1378658025-iphone-image-09-08-2013.jpg
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Augmente d'abord toutes t'es défenses et tu augmenteras tes remparts pendant l'up de ton HDV :) Petit conseil :D
Ton village est toujours nickel ;)

schtrock

(Tu peux aller faire un tour sur mon post sur mon village ? Merci d'avance !! :D)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci du conseil, j'y penserais :) C'est vrai que les defenses sont prioritaires ^^
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ouaip :D
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Pas mal comme village. :) Par contre tu ne trouve pas que tes mortiers sont un peut trop exposé ? Bonne continuation et bon jeux a toi. :cool:
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Shad0X a dit:
Salut à tous,

L'elixir noir augmente, je veux le roi ^^.


Salut mec,

Bon lorsque tu auras tes 10k de noir, tache d'avoir un ouvrier de disponible. Ne fais pas la même bêtise que moi... ;)

Sinon pour le pétrole, je suis monté à 7000 sans vraiment en chercher en 2 semaines. Ce week-end, j'ai pu completer en 3 attaques, plus de 1000 à chaque coup.

Bon ça se fait au détriment de l'or et de l’élixir. Je cherchais au moins 1000 à voler, accessible sans me soucier de l'or et de l'elixir et ça paie !

Souvent la réserve se trouve au centre, la bonne solution est un sort de rage + geants + casse brique ! Les CB deviennent fou et fracasse 2 ou 3 lignes sans problème.

L'autre point est d'augmenter ces tr pour être sur de trouver des villages avec du DE, à 1400+ ça semble être la bonne zone d’après mon expérience.

Deux attaques cette nuit, une gagnée et une sur mon HDV, avec un dragon dans mon CDC. Ma reserve de petrole est à bloc mais je n'avais pas d'or en magasin.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour vos réponses :)

@Slash$ : J'y ai réfléchi pour ma disposition mais j'estime qu'ils sont assez bien protégés (C'est pour ça que j'ai up les remparts la ou les attaquants pourraient les atteindre :) Je préfère centrer CdC pour une efficacité optimale et la réserve pour avoir le Roi au plus vite.

@alex_cornflakes : En ce moment j'utilise Zeus pour me faire du noir, a défaut d'être a 1400 ^^. J'en suis a la moitié j'essaierais de monter pour en avoir pas mal.

Il me reste quand même pas mal de defenses a up (Canons, TA, 1 TS, AA, Mortiers) et les autres batiments. Mon labo ne chôme pas, toutes les troupes que j'utilise sont niveau Max pour mon labo. Il me reste Ballins, Sorciers, Dragons et Rage (pas dispo) et Soin 4.

En clair, j'ai encore du boulot :D
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui encore du boulot mais tu t'en sors bien ! Je te suis toujours depuis le GC ! :)

schtrock
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci ! Je te suis aussi souvent et t'avance vite ! Moi je suis pris par les cours donc c'est assez lent :/ Bref, j'essaie de lancer des constructions quand je peux ^^
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pareil je suis pris par les cours mais j'y arrive quand même :) Va faire un petit tour sur mon post (dans ma signature) si tu peux :D