Faudrait qu'ils arrêtent leurs déclarations débiles…

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tout le monde ! Je voulais juste que vous donniez votre avis sur le clan "Vietnam truc". Ça a commencé par Vietnam Flag où il demandait le drapeau vietnamien. Rien de bien méchant mais maintant ça fini par le clan "Vietnam FK SC " ( dont les 4 dernières lettres sont assez explicites…) ou ils accusent Supercell de faire de la discrimination contre les vietnamiens, car Supercell n'a pas mis le drapeau vietnamien dans la dernière maj. Moi là je trouve que ça va un peu trop loin. Faire un caprice ( pour moi c'est un caprice ) car ils n'ont pas ce qu'ils veulent ! Enfin bref donnez votre avis !
(P.S.: Je n'ai absolument rien contre les vietnamiens, ça pourrait très bien être d'autres nationalités)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je ne te suis pas. Si j'étais viêtnamien, j'aurais également porté plainte. Supercell n'a pas pris en compte les requêtes du groupe Viêtnamien depuis des mois, maintenant, et ça fait deux MàJ's auxquels ils auraient pu insérer ce qu'ils voulaient, mais ça fait deux MàJ's auxquels ce drapeau n'a pas pas été instauré. Ce n'est pas vraiment de la discrimination, mais il faut quand même pas abuser ; en deux/trois mois, ils auraient pu remarquer qu'ils voulaient ce drapeau, mais apparement, ce n'est pas qu'ils ne le voient pas, c'est qu'ils l'ignorent. Donc personnellement, je suis du côté Viêtnam.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Je ne te suis pas. Si j'étais viêtnamien, j'aurais également porté plainte. Supercell n'a pas pris en compte les requêtes du groupe Viêtnamien depuis des mois, maintenant, et ça fait deux MàJ's auxquels ils auraient pu insérer ce qu'ils voulaient, mais ça fait deux MàJ's auxquels ce drapeau n'a pas pas été instauré. Ce n'est pas vraiment de la discrimination, mais il faut quand même pas abuser ; en deux/trois mois, ils auraient pu remarquer qu'ils voulaient ce drapeau, mais apparement, ce n'est pas qu'ils ne le voient pas, c'est qu'ils l'ignorent. Donc personnellement, je suis du côté Viêtnam.
Je sais que ce n'est pas la discrimination mais ce sont les termes qu'ils utilisent ! Et il n'y a pas que les vietnamiens qui veulent leur drapeau…mais d'ici à crée un clan pour ça p… et a autant insisté…
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouais non mais ça va quoi . Si je demandai le drapeau de la Jamaïque et je que ne l'optenai pas je porterai plainte ? Non mais faut arreter . Les élites n'ont pas a dicter leur loi. Si SC décide de mettre le drapeau viet tznt mieux. Sinon on s'en contre fou ! C'est pareil pour des tas de nationalité
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Honnêtement si on devait mettre le drapeau vietnamien, on devrait en rajouter au moins une centaine... Ce n'est pas parce qu'ils gueulent plus forts que les autres qu'ils doivent avoir droit à ce détail (qui n'est en effet qu'anecdotique).

Je joue depuis 9 mois sans drapeau belge et je n'en suis jamais mort..
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Déjà je suis d'accord avec toi flo , des petits gamins .. Sérieux moi je vais porter plainte parce'que il n'y à pas le drapeau du Portugal contre supercell pour ça? Pffff..
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ren-aud a dit:
Honnêtement si on devait mettre le drapeau vietnamien, on devrait en rajouter au moins une centaine... Ce n'est pas parce qu'ils gueulent plus forts que les autres qu'ils doivent avoir droit à ce détail (qui n'est en effet qu'anecdotique).

Je joue depuis 9 mois sans drapeau belge et je n'en suis jamais mort..

Tout à fait d'accord, seulement ils se croient tout permis parce qu'ils sont premier mondiaux.
Je vois pas pourquoi ils seraient privilégié.

Dans ce cas la faut faire pareil avec la Suisse, Belgique, Corse et j'en passe énormément.
C'est une suite sans fin si ils commencent à faire ça.
 

Pl KiLl3R

Gobelin
1 Novembre 2013
34
0
21
Niveau
20
Clan
les clasheurs
Bien d'accord faisons pareil avec la Pologne tiens tant qu'on y est
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour moi les drapeaux sont anecdotiques dans le jeu.
J'ai celui de la France car je suis Français mais, si il n'y aurait pas le drapeau de la France, sa ne me ferai ni-chaud ni-froid...
Après je comprend leur désacord sur le fait qu'ils réclament le drapeau du viet-nam, mais de la à mettre ce nom de clan, il y a une disproportion entre les deux...