Fiabilité en guerre

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,

Une grande premiere pour moi ....creer une discussion
Apres 6 ans de jeu je me lance pour vous demandez votre avis sur un sujet qui me pese de plus en plus ....les joueurs qui nous plantent en guerre
Recu cette reponse de l'interface du jeu
Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    77.8 KB · Affichages: 303
  • image.jpeg
    image.jpeg
    66.1 KB · Affichages: 308

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,

Une grande premiere pour moi ....creer une discussion
Apres 6 ans de jeu je me lance pour vous demandez votre avis sur un sujet qui me pese de plus en plus ....les joueurs qui nous plantent en guerre
Recu cette reponse de l'interface du jeu
Qu'en pensez vous ?
Bizare comme reponse je trouve.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bizarre en quoi ils me demandent juste de demander l'avis d autres joueurs lol mais je te remercie de ta reponse
Tu envoie un message a supercell et ils te repondent qu'ils ne sont pas les mieux placer pour changer les choses et que tu es mieux placé qu'eux . Perso je trouve ça bizare ... mais je n'ai peut etre pas tout compris . Je trouve en tout cas que c'est une bonne idee a rajouter dans le profils pour le recrutement comme les dons ou les piints en jdc , ça permetrais effectivement de mieux cibler les gens.
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Ben en gros "Loïs assistant de supercell" suggère de balancer ça sur les forums, et que si ça fait boule de neige, avec assentiment d'un nombre suffisant de joueurs, ce sera étudié. De leur côté je pense qu'ils se demandent simplement si ça vaut le coup d'apporter ça au jeu, la balance étant entre "les joueurs veulent ça" et "bon c'est chiant à faire" ou "y'a d'autres priorités".

Perso, ce serait génial d'avoir un indicateur de la fiabilité des joueurs. Mais un clan solide doit aussi savoir se prémunir contre les fausses promesses (il s'est adapté quoi).

En tout cas je trouve que ta démarche est cool Kilerman.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Kilerman

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour ma part... on fait avec... :hungover:
y avait bien l'option de ne pas les mettre de suite en guerre mais qu'il nous plante a la première ou a la seconde, ça change rien..il en plante une quand même.

le problème de ton truc de fiabilité, c'est quid des gens qui se font virer, avec ou sans raison , durant la gdc? ce n'est pas de leur fait mais du clan. on ne peut pas les pénaliser pour ça.
 
  • Like
Reactions: Kilerman

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ou ceux qu'on met en GDC alors qu'ils sont pas disponibles mais qu'on veut compléter un nombre rond ?

Mais c'est vrai qu'avoir une idée lors du recrutement serait un plus.
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
Non ca ne servirait a rien si tu veux regler ce probleme c votre recrutement qu'il faut changer
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non ca ne servirait a rien si tu veux regler ce probleme c votre recrutement qu'il faut changer
Ok mais comment tu fais , toi , dans ton recrutement pour savoir que celui que tu recrute est fiable en gdc .
Perso je sais si je peux compter sur lui pour les jdc ou donner des troupes grace a son profils mais pour les gdc je ne sais pas comment tu fais . Je veux bien de l'aide.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok mais comment tu fais , toi , dans ton recrutement pour savoir que celui que tu recrute est fiable en gdc .
Perso je sais si je peux compter sur lui pour les jdc ou donner des troupes grace a son profils mais pour les gdc je ne sais pas comment tu fais . Je veux bien de l'aide.
le nombre d'étoiles gagné sur son profil tu compare avec un profil similaire que tu connais