Fonctionnement des Ligues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je suis d accord mais attendez je suis dan la ligue or 2 eme divison je gagne 3800 de bonus les premiers sont a 400.000 de bonus en une victoire c pas sa qui nous booste je suis level 70je n arriverai jamais a une ligue ou les bonus sont tres haut:) ar consequent ce ne sont pas les bonus qui nous boost je sais pas il vaut mieux faire j' systeme de ligue par niveaux ossi ou peu importe mais maintenant supercell a mis en avant que les nouveaux niveaux sont les trophes regardez quand on attaque il n y a plus de nivo marquer dans le general ossi juste ans le chateau de clan nous voyôs les niveaux donc c est peut etre le facteur qui va faire que les gens fremissent a l ider de gagner des trophes:)
 

Choumi

Barbare
27 Avril 2013
3
0
16
Niveau
50
Clan
Dragon R.O.N
Slt
Perso super jeu
Mais la barre des 20% au lieu des 25% avant mise a jour, là ça a était dur !!!!!
Difficile d'avoir des ressources.
Le mode de ligue est sympa également. Mais le niveau de récompense est assez faible et ne permet pas pour ma par en ligue argent 1 de refaire mes troupes correctement. Un petit up des bonus serait le bien venu et motiverai les personnes qui depuis cette fameuse mise a jour n'attaque même plus
Car en effet, il est presque devenu préférable de ne plus attaquer car presque plus rentable entre niveau perte d'unités et ressources + bonus récupérer.

Et il serait bien de pouvoir revoir le niveau de chacun a côté de leur pseudo. Beaucoup plus pratique pour se venger car a l'heure actuel obliger de visiter avant d'attaquer pour voir son niveau

Voilà
Bonne continuation
Choumi
 

Jessy

Barbare
28 Avril 2013
2
0
16
Niveau
66
Bonjour,
Je trouve ce tropic très bien. J'ai entendu dire qu'à la fin de chaque saison les 10premiers de chaque ligue recevait une récompense, est ce vrai?
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Nan je crois pas
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non il n'y aura rien du tout pour les 10 premiers de chaque ligue, sinon c'est simple tu as juste à rétrograder de ligue et te faufiler parmi les dix premiers.
Seulement à chaque fin de session tous les joueurs de CoC seront retirés des ligues, et il faudra mener une attaque afin de réintégrer une ligue
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
J'suis d'accord avec toi Choumi les bonus de butin sont assez faibles voir même misérables. A mon niveau , 2500 or et élixir ca suffit pas, étant donné que c'est ce que j'obtient lors d'une défaite. J'espère qu'il vont le changer rapidement.
 

Choumi

Barbare
27 Avril 2013
3
0
16
Niveau
50
Clan
Dragon R.O.N
Mais avant on Piqué plus pour pouvoir se développer

Et maintenant on pleure
 
G

Guillsuper

Visiteur
Il ne nous reste que nos deux yeux pour pleurer (ceux qui savent d'ou vient cette réplique gg à eux). Et étant à 1250 trophées, j'ai toujours volé 100k de chaque et je continue la maj a pas réellement affecté qqchose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.